Et le check up ...
Par contre pour l'huile ... car je peux vous dire qu'elle n'était pas au dela ni en deça des côtes mdr
Et le check up ...
Par contre pour l'huile ... car je peux vous dire qu'elle n'était pas au dela ni en deça des côtes mdr
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Je vois un truc qui me gène c'est la différence de carossage entre l'arrière droit et l'arrière gauche...
yanhamare a écrit :Le reglage a été fait dans les règle de l'art et payé 62 euros par le clopin qui avait pris la fuite. Une histoire qui fini bien. Merci
J'ai raté un épisode moi
nasp a écrit :Je vois un truc qui me gène c'est la différence de carossage entre l'arrière droit et l'arrière gauche...
![]()
![]()
Bien vu Nasp,
Le gars qui t'a fait le parallélisme doit penser que l'arrière n'est pas réglable ce qui est faux
première mésaventure avec la belle... Avant hier un gros connard qui avait oublié d'attacher sa ceinture est venu me "chercher" sur ma voie de circulation en franchissant allègement la ligne continue.
Pour éviter ce tocard, j'ai donné un bon coup de volant et mordu le bas coté. Résultat des courses: une roue qui fait de l'oeil, des gravillons sur l'aile au niveau du fender ....
Au final après expertise et un peu de polish noir, reste une géométrie à faire a cause de la margelle crée entre l'enrobé et le bas coté.
Pas fin énervé mais bien concentré, j'ai, au prix d'une belle remontée mécanique, récupérer la plaque de cet idiot qui a pris la fuite. Mais n'est pas pilote qui veut lol ! Surtout en Logan ptdr!
Et pour la petite histoire, ayant mes entrées, j'ai pu obtenir le numéro de téléphone de cette personne en recherchant son nom par sa plaque d'immatriculation.
Nous somme venus a un consensus : "Tu payes ma géométrie du train avant du con !"
Bref une géo a 70 euros chez le mécano, de l'huile de coude et l'idée que nos huit sont justes des caisses de dingues sur la route pour la sécurité, la robustesse et la ... rapidité [/quote]
Pour spoon
guizmo a écrit :nasp a écrit :Je vois un truc qui me gène c'est la différence de carossage entre l'arrière droit et l'arrière gauche...
![]()
![]()
Bien vu Nasp,
Le gars qui t'a fait le parallélisme doit penser que l'arrière n'est pas réglable ce qui est faux
Clairement le gars s'y connaissait et ma belle file droit. Je pense qu'il faut regarder les marges et voir si on est dedans ou pas. Mais peut être que je me trompes?
J'ai un doute quand même en ce qui concerne le carrossage à l'arrière... Je l'ai fait sur ma 8 et j'ai -2.2 des 2 côtés...
Ok Nasp. Je ne sais pas alors. Enfin elle roule nickel et va comme il faut sur la route donc
Comme souvent yanhamare a une idée et gregorx8 l'a réalisée avec brio et professionnalisme. Cette video démontre combien de choses sont encore possibles sur nos belles. Évidemment un DIY suivra lorsque ma 8 passera dans les mains expertes de gregorx8. D'ici là, rien ne sert de le contacter car quelques mises au point et nos vacances sont nécessaires. Mais l'essentiel est fait et abouti grâce au génie et au talent de ce passionné.
Merci de lâcher vos commentaires
Il faut enlver 'v=' entre les balises...
yanhamare a écrit :[youtube]v=5QQcg19[/youtube]
Il en manque un morceau
Edit : suite a la remarque de Punisher (bah sa marche toujours pô
)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Vidéo mise en ligne
En tout cas pour monter tout se bazar faut si connaitre un minimum en électricité/électronique vu la pagaille de fils qu'il y a
Bon en tout cas bravos pour ce beau montage
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :En tout cas pour monter tout se bazar faut si connaitre un minimum en électricité/électronique vu la pagaille de fils qu'il y a
Bon en tout cas bravos pour ce beau montage
![]()
Merci mais il y a aussi cela ...
Y'a du bon ! Ce qui me plait le plus, c'est la mise en route du moteur via un bouton poussoir, un peu façon S2000. Concernant le car jacking, e ne comprend pas tout, le conducteur du véhicule, a un boitier sur lui ? lorsque ce dernier est ejecté hors de la voiture et que celle-ci s'eloigne a plus de 15 metres, l'auto se coupe c'est bien ça ?
En tous cas trés bon montage, une idée du cout de l'ensemble ? je suis interssé....
"LA LUMIERE VERTE ELLE CHANGE !!!???"
Bravo Greg, tu la fabriques quand ta marque de caisse ?
J'ai eu les tympans en vrac quand yanhamare a dit ça !
Le voleur doit avoir l'impression que la bagnole va explosée...
julien a écrit :J'ai eu les tympans en vrac quand yanhamare a dit ça !
![]()
Désolé lol
evilspoon a écrit :"LA LUMIERE VERTE ELLE CHANGE !!!???"
![]()
Bravo Greg, tu la fabriques quand ta marque de caisse ?
Gregorx8 préparateur officiel rx8... Yes!
La lumière verte s'arrête de clignoter.