Aux enchéres ?? C est dans l esprit du forum ça ?!
Annonce un prix et celui qui se jettera dessus le premier l aura,comme ca se fait normalement...
Sinon j attaque les encheres a 4500e et ça va prendre 60 pages pour dire qui a gagné...
Aux enchéres ?? C est dans l esprit du forum ça ?!
Annonce un prix et celui qui se jettera dessus le premier l aura,comme ca se fait normalement...
Sinon j attaque les encheres a 4500e et ça va prendre 60 pages pour dire qui a gagné...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
evilspoon a écrit :
LOOOOL !!!
T'es trop con Evil, j'adore !
Je te décerne la Palme de mon fou rire de ce soir.
Mazda RX-8, Nordic Green, 192ch, catback XS Power
Les hélicos la semaine, la RX-8 le week-end...
bon je la vend en l état moteur hs car je ne doute pas des compétences de pilaf mais je doute de mon compte en banque .ET J VEUX surtout m en débarrasser au plus vite . j vais faire un post ou il faut .
7800
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
papajazz a écrit :TEST DE COMPRESSION / 0;29 AUX DEUX CYLINDRES
réalisé cet ap devant mon mari .y a t il un moteur dans la salle ?
Voici exactement les informations MINIMALES que l'on reçoit après un test de compressions correctement effectué sur un rotatif:
Il vaut en outre véiller à ce que :
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :
- le test soit effectué au moins par un singe savant, plutôt qu'un homme débile.
Fabrice
Viens pas chez Mazda chez moi alors.
Ils ont pas de singe savant... Par contre le reste ils sont au complet
bon moi j ai envie d aller de l avant et j ai pas envie d appeler les mecanos en leur disant " avez vous fait les tests de compression correctement " ca s fait pas .
deux choses _ soit mon moteur est vraiment mort et donc qui qu en veut ?
_ soit il est JUSTE a l agonie mais on peut encore faire qqchose = la belle affaire pour celui qu achetera ça .
pour ma part cest bon j ai fait mon deuil et ma prelude marche tres bien
_ les autres...." mdr
papajazz a écrit :ca s fait pas .
ben heuuu: si
tu veux les appeler pour moi ?
_ les autres...." mdr
On parle d'un soucis qui vaut plus de 5000 euros, donc, pas de fausse timidité, faut y aller
papajazz a écrit :tu veux les appeler pour moi ?
C'est ton pognon, prends un peu tes responsabilités! Et c'est clair que s'ils t'ont donné juste 2 chiffres comme ça, alorsd IL EST CERTAIN qu'il n'ont pas effectué un test valable!!!!!!!
S'ils veulent des explications : Ing. Fabrice Humblet (motoriste de formation) : +32 476 909 744.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
OK BON JE VOUS ECOUTE JE VAIS Y ALLER CET AP ET JE VAIS LEUR DEMANDER D ECRIRE LES RESULTATS SUR UN PAPIER JE LES APPELLE
_ les autres...." mdr
LE GARS IL M A DIT QU IL pouvait pas ecrire les valeurs car compressiometre a aiguille il a dit si j leur fais pas confiance j ai qu a venir chercher la voiture donc voila ce qui va s passer . et biensur payer les tubes qui ont ete changé etc .
_ les autres...." mdr
papajazz a écrit :LE GARS IL M A DIT QU IL pouvait pas ecrire les valeurs car compressiometre a aiguille
C'est le compressionmètre non fonctionnel qui vient de Paris ?
Nan mais c'est quoi ce réseau sérieux ?
voila maintenant j pleure ils sont degueulasses
_ les autres...." mdr
Je sais pourquoi ma voiture ne voit plus aucun garage...
Quand on vois ce qui se passe dans certains ca fou les boules
Faut pas pleurer... C'est qu'une voiture (de merde^^)
avec toute la tune que j ai mis chez eux cest vraiment des enculés j ai meme acheté une mazda 6 chez eux ; j pleure car on envoie pas chier les gens comme ça quand on demande d ecrire une valeur sur un papier .maintenant je vous laisse moi tout ça ça m gonfle je vais aller m changer les idees .
_ les autres...." mdr
C'est quoi ces façons On parle d'un moteur, le client à le droit de se poser des questions
Ils attendent que tu paye un moteur neuf, sans être sur que ce soit nécessaire
Un garagiste qui demande qu'on lui fasse confiance alors qu'il est pas foutu de fournir un document avec les mesures
Quand je lis ça, puisque c'est tout de même ce qu'ils t'ont dis:
papajazz a écrit :plus le testeur vient de paris (donc mazda france je suppose ) ils ont fait le test et game over
Pour te sortir ensuite, que c'est fait au compressionmètre à aiguille, le couteau dans un trou, la bite dans l'autre et un stylo bic
C'est un gros foutage de gueule
Ca répond à ta question sur les échanges de moteur Bartste
Les concessionnaires sont des brêles diagnostiquant n'importe quoi, n'importe comment
Suffit de trouver une concession incompétente pour avoir un moteur neuf c'est pas compliqué...
coupefx a écrit :Un garagiste qui demande qu'on lui fasse confiance alors qu'il est pas foutu de fournir un document avec les mesures
C'est clair.
C'est quoi l'adresse de ta concession ?
Bah tu sais ils m'ont fait le même coups quand j'ai demandé pour être présent lors du test de compression... Du coups j'ai acheter le compressiomètre et je fait moi même ! Saloperie de garagistes
raspoutine a écrit :papajazz a écrit :TEST DE COMPRESSION / 0;29 AUX DEUX CYLINDRES
réalisé cet ap devant mon mari .y a t il un moteur dans la salle ?
Il vaut en outre véiller à ce que :
- le moteur soit bien chaud (pas juste avoir tourné 2 minutes, mais avoir roulé au moins 5 minutes - et pas attendre 1/2 heure avant de commencer le test)
Fabrice
Si il démarre pas le bouzin, c'est pas facile.....
Sinon, quelqu'un peut appeler la concession de Papajazz et se faire passer pour son avocat motoriste? Car la pauvre elle est entrain de se faire avoir et c'est vraiment détestable.
Aller courage, si tu la vends en l'état, au moins tu n'auras plus à traiter avec ce garage....
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ