BB59 pas de commentaire ... je te vois venir avec tes gros sabots pattes palmées
Pour une fois que je dis rien......
Ceci dit, Alex31, tu ferras jamais le poids (je parle de kilos) face à YaYa.....
Et si cela devait ce jouer devant une assiette de Tripoux, T'es Mort ! ! ! ! ! ! (J'ai jouer, j'ai perdu)
s'il ne fait pas le poids face à Yaya c'est que c'est un pas lourd du tout car Yaya ne fait pas le poids face à moi... et mon petit 100kg bien tassé...
On fait un concours d'huitres je suis sur de gagner...
Moi je prends qui que ce soit sur n'importe quoi. A part les huitres et le tripoux.
Champion familial dans les concours d'engloutissement d'escargots (par 6 douzaines...)
Et c'est moi le plus gors du clube. ;-)
Ça pourrait faire cliquer certains, et mieux découvrir le site dédié !
tiens, p'tite idée en passant : mettre un lien direct (en haut, a coté de Rechercher, Membres, Déco) vers le site du RRC...
(et demander à ce que ce soit pareil sur RX7France par exemple)
Ça pourrait faire cliquer certains, et mieux découvrir le site dédié !
Ah oui mais pour ça, t'es pas dans le bon topic !!! On peut rien faire nous là
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Après on est ouvert à toute proposition, mais s'il vous plait, renseignez vous aussi, demandez les tarifs, discutez ...
Je comprends que vous voulez changer et je suis aussi persuadée que la nouveauté ferait du bien à tout le monde, alors aidez nous à trouver, faites des propositions "ficelées"
Une discussion est déjà ouverte sur ce sujet sur le forum du RRC, n'hésitez pas à y aller
Demain, je vais tester le circuit de Bresse, et voir comment ça pourrait se négocier... La suite demain
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires