bon, journée géniale !! photos à suivre
justement, mise en place d'une petit FTP pour envoyer vos photos de la journée :
/// édité car mise en place d'un système plus simple
Encore merci à tout ceux qui sont venu !!!!!!!!
bon, journée géniale !! photos à suivre
justement, mise en place d'une petit FTP pour envoyer vos photos de la journée :
/// édité car mise en place d'un système plus simple
Encore merci à tout ceux qui sont venu !!!!!!!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Merci à toi pour l'organisation de cette journée.
Dure cette chaleur et ces boulets qui roulent à 30
Mais pour le reste, nickel même si j'ai dû m'échapper un peu avant.
Merci à tous pour votre participation.
Vivement la prochaine.
Et merde, j'avais oublié mon reflex chez moi .
Bisous à tous
231 performance pack - Velocity Red
merci pour cette balade........enfin arsouille
on s'est regalé yavais une super bonne ambiance et ca m'a fait plaisir de revoir du monde que je connaissais ( et d'en rencontré d'autre)
, par contre dommage il faisait trop trop chaud lool
je posterais mes photos se soir !!
Merci pour la balade, c'était super sympa
même si il faisait trop chaud....
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
Merci c'était top!!
Je me suis régalé dans les intestins de la Ste Baume.
C'est vrai il faisiant chaud mais bon, vaut mieux ça que la pluie.
Ravi d'avoir pu faire la connaissance d'autres passionnés et en plus très sympathiques.
J'ai mis mes quelques photos sur le FTP mais comme ça vient de mon tel, c'est pas terrible.
A la prochaine sortie!!
wow je vois une FD
ça avait l'air d'etre cool ^^
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Exact, 1 FD turbo et 2 FC turbo
Sont trop bien ces caisses, et leur bruit
les photos de Syl20 (Elise) et Vanessa (mes passagers) arriveront à leurs retours de vacances vu qu'ils partaient juste après la balade
Sinon, je le répète, une super journée entre gens vraiment sympa, un soleil vraiment chaud, et des routes vraiment viroleuses !!!!
On fait pas les choses à moitié dans le Sud !!!!!!
Je me fais l'écho du post que Mathieu (RX7 FC full prépa [Dr.Mad]) a posté sur leur forum :
DrMad a écrit :a noter que 2 rx8, 1fd et ma fc ne sont pas presente, les 2 rx8 on eu un empechement de derniere minute, la fd n as pas pue se liberé et ma fc été encor sur cale la boite en exposition Laughing .
sinon bonne journé, j ai profité de la fc turbal rouge a rotarypower. je commencé sur la fin a comprendre comment ca fonctione une turbo qui accelere trop fort Rolling Eyes , quelque touriste on ralenti la bonne marche et nous on fait chauffer comme pas possible (les monter en premier c est pas top surtout quand il fait chaud), du coup improvisation d arret pour les laisser filler. improvisation d arret aussi afin de ne pas metre de pression sur nos amis gendarme en patrouille en jeep, car pour bien ventilé nos bolide on besoin de rouler a 90 et pas 70 quand il fait 35° Razz (au moin arriver a passé la 2 tel été l objectif).
pas d incident majeur a signalé, 2 dutite qui on laché sur la s4 blanche, durite qui ne serve a rien et qui vont degager bientot (starter auto et pression turbo pour mano raporter ), pas de vomis malgres le nombre de virage franchis dans la journée, personne ne s est perdu, merci au groupe de motard arreté qui a su guidé 3 egaré.
une jeune et jolie serveuse au resto une bonne ambiance au repas, une blagounette pour chambrer les motard qui on pas trop rigoler ( j ai osé dire qu'avec nos voiture on allais en pousser en monter Very Happy , chose qui s est avereé 2 foi, et une foi en descente Cool et pourtant on se trainer vraiment).
grace a notre passage les malades au centre respiratoire vont avoir des filtre tout neuf (10 roto a 30 a l heure ca a de quoi faire tourné une voiture normale avec les imbrulé Wink ), les golfeur on put avoir une autre occupation que regarder les tournoi de golfe sur leur ecran geant, des voiture de toute les style et la bonne humeur, une journée a refaire.
fin septembre debut octobre les touriste deserte les gorges du verdon ca ferais une autre sortie pas mal, se refere a la sortie de l an dernier sur le fofo rx8 comme base, ou une sortie arriere pays nicois avec ses petites route de montagne, a reflechir mais je serais certainement du voyage pour une prochaine Smile
et celui de Yann (crxyann)
crxyann a écrit :+1 ! Super journée !
Dommage que j'ai du vous quitter avant l'heure pour monter a briançon ( surtout pour ce qu'on y fait , mais bon ....)Et pareil , la prochaine , je serais présent !
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coucou
Bon je sais, vous allez me traiter de boulet mais comment ça marche le FTP??
aucun soucis :
Le FTP (File Transfert Protocol) est une procédé visant à placer des fichiers locaux sur des emplacements distants (et inversement, récupérer des fichiers distants pour les mettre en local sur ton pc)
Etape n°1 : le logiciel
Afin de pouvoir accéder à un espace via FTP, il faut un logiciel. Il en existe beaucoup, gratuit, et très performant
Pour ce qui est de mon expérience, je suis conquis par " Filezilla" et donc vous le recommande. téléchargement ici : http://filezilla-project.org/download.php?type=client
il existe un tutorial très clair ici : http://www.filezilla.fr/filezilla-tuto-cnet.php
Etape n°2 : la config
Il suffit de remplir les champs avec les infos que je vous ai marqué au dessus (hote, user, pass)
Dès lors, vous aurez accès à la partie en libre service que j'ai mis en place pour échanger nos photos.
Rappel : rajouter ce que vous souhaitez, récupérer les fichiers voulus, mais surtout, ne supprimer pas les dossiers des autres...
Le logiciel est très simple et fonctionne très bien avec les glisser/déposer... idéal pour les utilisateurs novices
Si besoin, n'hésitez pas à me demander via mp
la FD a des jantes de RX8
je suis fan de cette caisse
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
non pas de rx8 , elles y ressemblent mais se sont pas les memes
en fait , c'est des roues de 350Z 30e anniversaire repeintes en gris anthracite ( je sais plus le nom exact ) la teinte est un ref RX8 en plus ! elles sont
Alex31 a écrit :aucun soucis :
Le FTP (File Transfert Protocol) est une procédé visant à placer des fichiers locaux sur des emplacements distants (et inversement, récupérer des fichiers distants pour les mettre en local sur ton pc)
Etape n°1 : le logiciel
Afin de pouvoir accéder à un espace via FTP, il faut un logiciel. Il en existe beaucoup, gratuit, et très performant
Pour ce qui est de mon expérience, je suis conquis par " Filezilla" et donc vous le recommande. téléchargement ici : http://filezilla-project.org/download.php?type=client
il existe un tutorial très clair ici : http://www.filezilla.fr/filezilla-tuto-cnet.phpEtape n°2 : la config
Il suffit de remplir les champs avec les infos que je vous ai marqué au dessus (hote, user, pass)
Dès lors, vous aurez accès à la partie en libre service que j'ai mis en place pour échanger nos photos.Rappel : rajouter ce que vous souhaitez, récupérer les fichiers voulus, mais surtout, ne supprimer pas les dossiers des autres...
Le logiciel est très simple et fonctionne très bien avec les glisser/déposer... idéal pour les utilisateurs novices@+
Si besoin, n'hésitez pas à me demander via mp
Oki merci Alex
@+
Aurélien, manque tes photos dans ton dossier.
merci a tous pour cette sortie très sympathique, une super ambiance et des ultras passionnés de la marque (j'ai beaucoup appris : les FC, FD, S4, S5... que je pensais être des équipes de foot ou des modèles d'Audi...lol
). A +
Signé les 3 nouveaux : RX8 Marseille et Z3 Cannes
rx8 PERFORMANCE biiiip PACK biiiip 231 Ch biiiip
Patricevo a écrit :Aurélien, manque tes photos dans ton dossier.
Ouai, je sais les ai uploadées puis supprimé car j'avais laissé les n° de plaque.
C'est bon, je les ai remises
Très sympa la photo sur le parking de Géant, dommage que le coffre soit ouvert
Patricevo a écrit :Très sympa la photo sur le parking de Géant, dommage que le coffre soit ouvert
Ouai, c'est dommage....
en plus j'ai déjà effacé ma tête qui dépassait du coffre