evilspoon a écrit :
![]()
J'ai pas mis de photos de mes petites modifs
Oui, moi pareil, je n'ai pas mis de photos de mon turbo + compresseur, parce qu'esthétiquement, ce n'est pas très joli sur les photos.
evilspoon a écrit :
![]()
J'ai pas mis de photos de mes petites modifs
Oui, moi pareil, je n'ai pas mis de photos de mon turbo + compresseur, parce qu'esthétiquement, ce n'est pas très joli sur les photos.
vous allez me forcer à faire une photo de ce sticker qu'il faudra virer au CT ?
T'as de la chance, on le vois sur celle-là
http://img43.imageshack.us/img43/7431/111zqx.jpg
C'est vrai pour le CT, le gars m'a fait la réflexion que c'était pas homologué mais n'a rien noté sur le PV.
Alors, ou en sommes-nous aujourd'hui ? Combien de chèques reçus ? le miens doit-être sur la route.
nasp a écrit :C'est vrai pour le CT, le gars m'a fait la réflexion que c'était pas homologué mais n'a rien noté sur le PV.
Moi il m'a juste dit que c'était marrant.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
evilspoon a écrit :T'as de la chance, on le vois sur celle-là
![]()
http://img43.imageshack.us/img43/7431/111zqx.jpg
Tu as pas plus gros comme image Evil
Pour les paiements :
RXTOF91 : Paiement reçu
SEB69 : Envoyé, pas encore reçu
Dr!Ken: Envoyé, pas reçu
Otacon : J'ai envoyé le MP avec coordonnées et montant, pas de réponse pour le moment.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
je viens de tel à mazda juste pour info au niveau des tarif, les ailettes en alu poli 261€ et chromé 290€
je suis le topic pour une prochaine commande via rotary
Ha ben merde, on te l'avait pas dis !
Chèques bien reçus de Dr!Ken et Seb ! Merci pour les petits mots !
Me manque plus que Otacon. Je n'encaisse rien tant que je n'ai pas la totalité (Sauf si vous y tenez )
Je pense que ça va pas tarder, j'attends une réponse de mon MP.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Au cas où Otacon n'aurait pas envoyé son chèque, on pourrait ajouter la commande de chicken. Pour les frais de port, il ne paierait que le surplus. Il serait gagnant et nous, ça ne nous couterait pas plus cher...
j'espère qu'il n'y aura pas d'annulation de dernière minute en tout cas. ça risquerai de mettre la pagaïe dans nos comptes.
Si il paie le surplus, pas de prob pour moi non plus
Le chèque partira Lundi.
Ok pour chicken. Par contre je n'ai internet que sur le iphonedonc galere je vois ça dimanche soir pour calculer sa commande et surplus frais de port.
Un dernier petit message avant mon départ demain (Retour le 06/05) :
J'ai envoyé un MP à chicken, j'attends son retour et le rajoute à la commande pour calculer les frais de port
Je n'ai pas mon portable pour mon déplacement (Hors forfait de malade sinon
), j'essairai de consulter mes mails au maximum. Je n'encaisse pas vos chèques pour le moment.
Voilà n'hésitez pas si vous avez des question --> MP
A bientôt, la commande sera passée au plus tard le we du 7/8 Mai.
je t'ai rep pierre.
je papillonne encore sur rotary et je serai surement des votre pour la prochaine commande
Chèque déjà parti. Y a plus qu'à attendre.
Ok Otacon, j'envoie un mail chez moi pour confirmer la réception du chèque et je te préviens. Chicken j'attends ta commande
Dr!ken a écrit :allez chicken, allez chicken, alleeez !
allez y sans moi les loulous, suis po pressé