Les liens dans le sujet des liens utiles de la section prépa sont corrigés.
Merci à schumi77 pour l'astuce
Les liens dans le sujet des liens utiles de la section prépa sont corrigés.
jmi a écrit :je ne sait pas si c'est moi, si certain sont pas tout a fait honnête, mais moi je trouve le site complètement ...nul.
Bein, moi, au niveau des smileys, je trouve qu'il manque celui qui vomis, qui certe ne sera pas souvent utilisé ici, vu que tout le monde a bon goût, mais bon, au cas ou, ce serai sympa de l'avoir
Exemple : http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... e/vomi.gif
Sinon, faudrai remplacer, si possible, le vilain, Rx8France (tout en haut à gauche), par un truc plus stylé, voir un beau logo crée pour le forum, car là ça fait pas sérieux
Les nouveaux postes que je n'ai pas lu (que je ne voulais pas lire), sont toujours en rouge le lendemain !!!
RX-8 2005 titanium, intérieur brun/noir
Modèle GT (232 HP/toit ouvrant/cuir etc...)
Échappement Turbo XS
Sam003 a écrit :Les nouveaux postes que je n'ai pas lu (que je ne voulais pas lire), sont toujours en rouge le lendemain !!!
Oui c'est pratique pour celui qui n'a pas le temps de tout lire et qui revient plus tard, il a toujours en rouge les posts qu'il n'a pas lu.
Et pour celui qui ne veut pas les lire comme toi il suffit juste de cliquer sur "Marquer les forums comme lus" en haut à droite
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
pour etre honnete, j'ai bcp de mal avec cette nouvelle version! et les avatars a gauche:
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
dinbougre a écrit :Les liens dans le sujet des liens utiles de la section prépa sont corrigés.
De rien, mais je pense qu'il serait plus simple de réactiver la réécriture d'URL car il est impensable de modifier tous les liens du forum (ou alors il faut le faire sur un export SQL et re-importer).
Pour l'hébergeur d'images externe, je ne suis pas contre. Le système par défaut de l'ancien forum était quand même bien pourrave.
Non seulement on avait souvent a faire avec des écrasement de photo (en cas d'upload d'une image ayant le nom d'une existante) vu que certains ne renomme pas leur images directement sortie de leur APN.
Mais en plus, on était limité au 800x600. Pas terrible pour le "poids" des pages (trop gros), et pas génial non plus pour admirer les superbes clichés (trop petit).
Pour ma part j'ai un compte imageshack, et je n'ai pas d'image supprimées par l'hébergeur alors que mes premiers upload datent de ... pfiouuu 2005.
Si tu est enregistré, l'image est disponible a vie (sauf si elle viole la charte), tandis qu'un utilisateur anonyme voit ses images effacées si celles-ci ne sont pas visualisée au moins une fois par an.
Après il existe d'autres herbergeurs, mais si l'on veut avoir quelque chose de correcte, il n'est pas envisageable à mon avis de tout stocker sur le serveur de RX8France.
Si on pouvait virer ce vilain marron/gris clair sur les côtés ça serait déjà vachement plus joli, avec un noir classique ça rehausserait déjà pas mal la gueule du forum .
-1 le fond noir ca fait vraiment site amateur, et un trop grand contraste avec le reste.
Après je suis de l'avis général concernant l'aspect trop sobre du nouveau forum (même si le précédent n'était pas exactement un modèle non plus) mais évitons de tomber dans des excès ^_~
je parle pas du fond noir mais de l'entourage actuellement hideux en gris/marron.
regarde ce que ça donne chez les S2000, en noir ça fait bien plus sobre et chic, et ça fait ressortir le forum :
http://www.s2000.fr/forum/index.php?sid ... 13abd9219f
Tsar a écrit :je parle pas du fond noir mais de l'entourage actuellement hideux en gris/marron.
regarde ce que ça donne chez les S2000, en noir ça fait bien plus sobre et chic :
http://www.s2000.fr/forum/index.php?sid ... 13abd9219f
Roohh mais il nous gonfle avec son forum S2000 !
Je plaisante, je voulais juste essayer le nouveau Quote
J'ai un peu du mal avec le new fofo, mais bon question d'habitude
j'ai conscience que c'est lourd de m'entendre faire cette comparaison (je me suis même dit la même chose en postant !), mais comme j'y suis de temps et à autre et que j'ai aussi vécu leur changement de site, mon opinion provient aussi de l'expérience vécue là-bas .
la fonction IMG refonctionne on dirait , JMI va être rassuré
:
Bon alors pour l'instant je viens de faire 2 autres changements:
Ah , là ça prend forme Dinb , c'est plus large en effet, nickel pour du 1024x768 notamment !
Pourrais tu arriver à faire une distinction "post" / "interface autour" ?
Les smileys prennent trop de place en hauteur, ils obligent à trop descendre pour envoyer un message, laissant un espace blanc inutile entre ce qu'on tape et le bouton envoyer/aperçu, pourrais tu déplacer les plus gros comme auparavant ailleurs avec un petit lien ?
Tsar a écrit :la fonction IMG refonctionne on dirait
, JMI va être rassuré
:
Pas dans les signatures en tout cas
Bon, sinon, on dirait un hospice ce topic: bououou, c'était mieux avant, j'ai du mal a m'y habituer, je ne vois rien
Ptin, moi, à part le template, j'ai pas perdu mes marques
+8 le changement il n'y a que ca de vrai
On y est presque dimb bravo !
j'avoue que j'attendais depuis un moment la possibilité de masquer les signatures.
La plupart sont beaucoup trop grosse (mais j'ai vu bien pire sur d'autres forum), et inutiles à chaque post.
EDIT : ah oui, je remarque également qu'au moment d'appuyer sur "Envoyer" on est prévenu si des messages ont été posté entre temps.
c'est le deuxième forum que je fréquente qui a fait ce changement.
J'avoue que pour le 1er, j'ai eu beaucoup de mal au début, mais après un petit temps d'adaptation, ça roule vite.
Par contre, les avatars à droite, j'ai encore du mal.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Concernant les avatars il y a des chances que je passe ça à gauche