bou...vire nous tout de suite ce becquet d'origine!!!!
Sinon, il a l'air beau ce becquet R3...
bou...vire nous tout de suite ce becquet d'origine!!!!
Sinon, il a l'air beau ce becquet R3...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Oui j'ai laissé le becquet d'origine, sinon faut boucher les trous d'origine. Au pire je verrais plus tard.
Effectivement une lame ça serait sympa
oi suis passé a la carrosserie hier, la 8 n'as plus de portieres, les 2 petites bosses on déja été rattrapée, elle est désiglée, les trous rebouchés le becquet est pret a ètre peint.... le soucis comme il est posé sur les photos de grayfox19, c'est la lame qui le fais avancer assez bien,
au passage du coup tu vas avoir 6 trous a reboucher au lieu de 2 vu que tu as percé 4 trous supplémentaires (a ce propos, j'espere que tu as traité la carrosserie la ou tu a percé...)
le soucis de le mettre en avant comme ca c'est qu'il n'arrive pas a fleur du coffre sur les cotés...
Une petite photo après le lavage; c'est vrai que ce serait mieux sans le becquet d'origine, j'y penserais plus tard.
Fracass : oui j'ai mis du Frameto sur mes trous, vivement tes photos
Hey mais du coup il est trop en avant le truc non à cause du becquet stock ?
Si tu retires la ptite lame arrière, ça va faire bizarre si tu ne déplaces pas le nouveau. J'aime beaucoup cette version en tout cas, il est sympa, ni trop kéké, ni trop discret.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
A voir en réalité, mais déjà en photo, j'aime bien avec le p'tit becquet d'origine.
Serais-je le seul ? ? ?
Ben ça me dérange pas avec le petit becquet aussi, j'aime bien.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Y'a des fans
Moi non plus ça ne me choque pas, j'attends de voir le résultat sur la 8 de Fracass pour me décider à le bouger ou pas, même si je pense qu'il y a de fortes chance qu'il reste tel qu'il est. Au moins personne ne l'a comme ça
et enfin le voila en photo...
avec la peinture complete! il ne manque que mes fender pas encore pret...
Très beau résultat, vraiment.
Tu as dû reboucher des trous du becquet d'origine ?
ah voilà , là ça fait classe sans le becquet et bien positionné .
par contre on voit qu'il est pas parfait, il n'est pas affleurant au coffre, il pourrait arriver encore plus au bord, mais bon pour une copie le résultat est plus que satisfaisant on dirait .
Clair il tombe super bien (je serais quand même curieux de voir sur une R3 si il arrive juste au bord du coffre)
j'ai eu 4 trous a reboucher
Oui ça donne envie c'est sûr...
Heureusement que mes finances sont là pour me rappeler que je peux pas tout faire en même temps
Quoique, j'ai bien acheté une 8 en plein achat immobilier
RX-8 Performance Titanium grey
Photo de l'officiel sur la R3: elle est très bien cette copie
Ca frôle plus, mais c'est pas la mort
C'est ptêt la copie aussi ?