T'as juste dis de donner un chiffre et que tu trouverais forcément une offre moins chère... alors je tente ma chance...
Combien payez-vous d'assurance???
- MISTER_PORTUGAL
Syngi a écrit :T'as juste dis de donner un chiffre et que tu trouverais forcément une offre moins chère... alors je tente ma chance...
![]()
Mais je parle de chiffres réelles
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
dinbougre a écrit :25 ans, 8 ans de permis, 5% de bonus et 2200€ d'assurance
pfffffff tout ça à cause d'un accident responsable causé par un salopard qui venait de la droite certes mais qui a confondu parking de supermarché et autoroute sinon j'aurai un sacré bonus aujourd'hui
Tu as pas protection de bonus et faut grave?
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
dinbougre a écrit :???
Protection de bonus et faut grave cest ,par exemple:
est la plus important
Tu as un accident et tu est le responsable,alors,ta assurance augmente pas! :yeah:
Il y a encore beaucoup de choses mais ça c
Echap RACING BEAT
- dge
Salut !
Moi on me propose 930€ en tous risques, franchise 320€+10% des dommages, maxi 960€.
Je suis à 0.64 de bonus...
C'est chez NEXX assurance vous en pensez quoi ???
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]
dge a écrit :Salut !
Moi on me propose 930€ en tous risques, franchise 320€+10% des dommages, maxi 960€.
Je suis à 0.64 de bonus...
C'est chez NEXX assurance vous en pensez quoi ???
Je pense que c'est pas mal ce qu'ils te proposent!
Moi je suis à 923.30€ avec 50% de bonus
Franchise 430€
Mais en ce qu'ils appellent Sérénité, cad, sans trajet professionnel.
à tous,
Je ne sais pas pour les Suisses les tarifs qui s'appliquent de l'autre côté du Léman mais pour f1clc, je trouve que tu paies cher par rapport à moi qui suis dans la même région que toi (presque 3 fois le prix).
J'ai aussi une franchise de 600 euros et béneficie de l'option valeur à neuf pendant 2 ans. Bon je ne l'utilise pas pour les trajets domicile-travail, uniquement promenade, mais quand même...
Allez A+
RX8 - Elégance Pack - Titanium Grey - Cruise Control - Elargisseurs Av+Ar - Ailettes chromées - Plaque immat rabaissée - levier raccourci.
- Tertou
- Modérateur
Oui, mais il a aussi un Range Rover. Donc il est considéré comme un danger public.
Et en plus, il ne consomme pas assez d'essence et d'huile, alors il faut bien compenser.
bon,
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
salut
je viens de me renseigner pour l assurance de ma 8 que j aurai la semaine prochaine
donc j ai 28 ans 10 ans de permis 22 % de bonus et ca donne......
1080 euros a l annee tous risques et le tout sans franchise
ben j suis content je m attendais a pire
en meme temps ca fait 360 euros de plus que l opel astra 2.0 turbo 170 cv et 11 cv...mais bon,c est plus la meme categorie de vehicule....
a+
- f1clc
rugo a écrit :
![]()
à tous,
Je ne sais pas pour les Suisses les tarifs qui s'appliquent de l'autre côté du Léman mais pour f1clc, je trouve que tu paies cher par rapport à moi qui suis dans la même région que toi (presque 3 fois le prix).
Oups ! J'avais pas vu ce message !
Je trouve aussi que c'est pas donné ! En plus, on a des tas d'autres trucs chez lui !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
bah moi je me suis renseigné...
alors 24 ans, 6ans de permis et un bonus de 0.72 dans le 93 (ce qui n'est pas négligable vu la conjoncture actuelle des choses...) bah je paierais 1500€ tt risques (privé/trajet travail) et 600€ de franchise
C'est pas grand chose au vu de ce que je payais pour la moto le lendemain de mon permis, 22 ans, R6 (sportive 600cm3), 4ans de permis voiture et... 2700€ tt risques
Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'