Re: HYUNDAI GENESIS COUPE 3L8 V6
Henrythe8 a écrit :Ayééééééé !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 23389.html
Vine, t'irai pas jeter un oeil des fois ?
![]()
c'est triste tout ce noir à l'intérieur
Henrythe8 a écrit :Ayééééééé !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 23389.html
Vine, t'irai pas jeter un oeil des fois ?
![]()
c'est triste tout ce noir à l'intérieur
Ouaih, bof, pas terrible ce coupé , ou alors le noir lui va pas.
evilspoon a écrit :c'est triste tout ce noir à l'intérieur
Qu'il est moche cet intérieur
J'ai l'impression que les versions reçues ne sont pas joyeuse
En s'installant à bord, sans déchanter, on est tout de même déçu par l'ambiance. Pour les modèles destinés à l'Europe, Hyundai serait bien inspiré de relooker un peu l'habitacle, histoire d'être en phase avec l'emballage extérieur. Non que la finition soit négligée et l'ergonomie mal pensée. C'est plutôt la qualité des matériaux et le manque apparent de standing qui frappent. On aimerait un tableau de bord plus en phase avec le peps de la carrosserie et le chant du 3.8 l. Consolation, la triste grisaille de la planche de bord est partiellement compensée par une instrumentation bien agencée et une excellente position de conduite.
Henrythe8 a écrit :Ayééééééé !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 23389.html
Vine, t'irai pas jeter un oeil des fois ?
![]()
J'sais pas vu qu'elle ne me tente pas A voir en réel
Si j'ai 5 minutes, à l'occasion, peut être que j'irai voir
deja je trouve que pour une Hyundai, elle est a un tarif relativement elevé
Ben...taxes obliges chez nous
Ils visent le marché US, pas euro, et là bas en neuf le prix, c'est 10 000 de moins
Et même chez nous, ça reste à moins de 7000€ de la moindre concurrence en neuf.
Faut pas oublier de la replacer dans son contexte là hein, c'est un moulin de 210 ou 300 bourrin, on n'est plus dans la gamme "petit" coupé
Blacktorn49000 a écrit :deja je trouve que pour une Hyundai, elle est a un tarif relativement elevé
Tu connais beaucoup de coupés motorisés par un V6 de 300cv et proposés autour de 35.000€ Moi, je n'en connais pas !
Je trouve donc qu'elle offre un très bon rapport qualité/prix, comme souvent chez Hyundai .
+1 Hsmith, franchement niveau prix c'est ultra serré 35990 eur pour la V6 3,8L avec juste la peinture métal en option, petit rappel la RX8 fin 2003 coutait 33500 eur en version perf. sans GPS............
coupefx a écrit :EDIT.: Pas de différentiel, pas de Brembo, pas de suspension sport circuit pour la version EU
![]()
Bonne bagnole quoi.
Une 8 en moins bien/moins beau/moins efficace, qui n'en veut ... ?
J'attends la Toy FT-86. Ce sera plus dans l'esprit de la 8.
Bibounou a écrit :coupefx a écrit :EDIT.: Pas de différentiel, pas de Brembo, pas de suspension sport circuit pour la version EU
![]()
Bonne bagnole quoi.
Une 8 en moins bien/moins beau/moins efficace, qui n'en veut ... ?
Faux, le différentiel autobloquant est de série.
Donc, autobloquant, pas de Brembo, pas de suspension "circuit" ................ ben, comme une RX8 en fait (mais moins chère et avec plus de CV et de couple)
OK OK ....... je suis déjà loin
Et Brembo possibles en accessoires, de même que le chassis Sport à la commande (confirmé par Vendur Hyundai)
poum.
Je me suis basé sur cette page http://www.autodis.lu/index.php?item=mo ... ement&id=8
Quant aux Brembo, ouai, de toute façon tu peux commander direct chez Brembo
Et la suspension sport, bein pareil, y a plein de fournisseurs
raspoutine a écrit :J'attends la Toy FT-86. Ce sera plus dans l'esprit de la 8.
+10 000
d'ailleurs les news se font rares sur ce modèle
C'est parceque c'est dans l'esprit de la 8
raspoutine a écrit :J'attends la Toy FT-86. Ce sera plus dans l'esprit de la 8.
Grave, a voir apres ce qu'elle donne,
Henrythe8 a écrit :C'est parceque c'est dans l'esprit de la 8
Vi, si c'est comme l'Alfa Mito GTA, un jour peut-être ...... elle sortira ...... mais rien n'est moins sûr !
Si nouvelle Celica il y a un jour (la FT86 pourrait reprendre cette célèbre appellation), le magasine EVO en parle tout de même comme "l'arlésienne de l'année". Annoncée maintenant pour 2012 .....ou 2013 ou 2014 (curieux pour un modèle dont un proto quasi finalisé avait fait l'objet d'un reportage dans ce même magasine il y a déjà pas mal de temps)
Selon eux, la sortie de ce modèle n'est pas encore validée par la marque ....... pis on connait des feux verts qui repassent au rouge quand ça va mal . Ce n'est évidement pas ce que je souhaite à ce modèle prometteur, qu'on nous promet équipé d'un flat de Sub (on le retrouverait aussi dans une version badgée Subaru).
Quand à l'esprit de la 8, à part la nationalité, je vois pas bien non plus en quoi l'hypothétique Toy lui sera plus fidèle que ce pauvre coupé Hyundai que tout le monde semble tant détester ....... Aux USA, il rencontre un vrai succès, à une très bonne presse, et les essayeurs l'oppose aussi bien aux Mustang et Firebird V6 qu'au Nissan 370Z . Et il s'en sort plutôt pas mal ....
M'enfin, les goûts et les couleurs ... ça se discute pas !
Ca reste une question d'image, aux States Hyundai est reconnu et apprécié, ce qui n'est pas encore le cas en Europe
D'après CAR magazine, qui a interviewé Akio Toyoda (CEO) et Duncan McMath (Product Planning and Marketing, Europe), la FT86 est prévue pour fin 2011. Elle est prévue légère (plus légère qu'une TT traction) et avec un moteur flat 4 Subaru atmo de 200ch, avec un châssis résolument orienté "plaisir de conduite et propulsion" (avec LSD!).