Re: Honda NSX ???
Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutait
Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutait
Je trouve le design de la nouvelle beaucoup plus équilibré que l'ancienne.
Le meilleur moyen de lutter vs la tentation c'est d'y succomber Benji. Fonces Peu avant le day 1, tu organises 1 tombola à 10 € le billet où 1 heureux parmi nous repartira au volant de ta GTR
Mode Quasimodo on : Belle, Belle la NSX
Mr Sochiro doit vraiment pleurer dans sa tombe , la NSX n'est plus une japonaise,
HONDA veux trop changer pour limite recopier sur les autres constructeur , et oublie que LA NSX à une histoire derrière
Bref Honda va perdre une grande partie de son image innovante et très nipponne .
pour conclure cette voiture ne m’excite pas autant que les anciennes , beaucoup trop en avance sur son temps pour le design ,
Perso je suis pas fan des designs très angulaires en général, et là pour le coup heu... C'est en plein dedans quoi, ça fausse pas mal mon jugement je pense, mais j'aime pas trop on va dire, une Gallardo nippone quoi, je sais pas, c'est curieux, surement plaisante à regarder en vrai, mais niveau personnalité, je pense pas qu'elle soit aussi envoûtante que ne l'était feu NSX , qui elle avait le don pour clore le bec à tout le monde qui croisait son regard...
Après le design, c'est pas ce qui fait l'automobile et son succès non plus, confèrent les impreza/lancer/GTR, et d'autres que j'oublie surement.
même avis que Bibounou.
Mais bon ça peut être différent de la voir en vrai.
L'ancienne avait de la personalité, mais un physique disgracieux (de profil elle ressemble à une planche à repasser, avec une bosse pour le pilote, l'aileron support fer à repasser à l'arrière, et les 4 roues même pas aux 4 coins de la planche avec ce porte à faux démesuré et loupé à l'arrière.....) Je sais, je vais attirer les foudres.... mais je n'ai jamais aimé le look de l'ancienne. Allez, si, l'avant était sympa c'est vrai.
La nouvelle est devenue plus consensuelle et "banale" (pour une super car) mais largement plus belle en même temps....
Les goûts et les couleurs de toute façon......
PS: une erreur s'est glissée dans les images précédentes..... saurez vous la reconnaître??????
Ben l'ancienne était un ovni, et en vrai elle ne rend absolument pas comme en photo, c'est une voiture qui avait, et a toujours, une présence incroyable. Là comme ça la nouvelle, je sais pas, mais ça me fera je pense la même sensation que de voir un cayman en vrai, tu sais que c'est un truc très efficace, mais... Je sais pas, il manque un truc, clairement, pour moi.
C'est une petite lambo japonaise, une gallardo made in honda, ça résume bien, puis je crois que reprendre le flambeau de la NSX est pour les fans une mission quasi impossible de toute façon, forcément à moins d'un projet visuellement ultra ambitieux et exotique, la déception est présente, c'est inhérent à la comparaison avec une voiture qui n'avait aucune... Comparaison possible de toute façon.
Je ne comprends pas la communication de Honda qui présente ses véhicules pour les sortir quasiment 2 ans après. Les lignes de cette NSX paraissent déjà dépasser, banal, plus aucune surprise; un peu comme la nouvelle Civic Type R dont on à le droit à un trailer tous les 3 mois depuis fin 2012
Mais non ça fait pas tâche. Ils testaient juste le bouton d'autodestruction. Et ça marche !
L'arrière fait très Aston Martin
quelle bouse cette voiture , moi qui suis fan de la marque
sinon les pro, il parle de probleme de moteur central arrière en alu , possible que la cause soit la même que la r8 de chez audi et de la ferrari qui ont bruler presque au même endroit ?
Eh bas sa commence mal, même pas en concession qu'elle part déjà en feu
Dites, c'est un proto de développement, pas une voiture de série.
Pas comme les 911 GT3, R8, F458, Gallardo...
Comme dit Grayfox, c'est vraiment bizarre cette politique de sortir les voitures aussi tardivement après leur présentation, j'avoue que je ne suis même plus les news de la Civic Type R, déjà j'aime pas la tronche, et en plus j'ai l'impression que depuis le temps qu'on la voit, on doit déjà être tout près du prochain restylage, t'as presque l'impression d'acheter un vieux modèle.
C est clair que ça met l eau a la bouche au départ et a la longue ça blase
Ca me fait toujours sourire ceux qui jugent une voiture de sport (donc une voiture à conduire) avant meme sa sortie et en se basant uniquement sur son look ...
Ne pas oublier que l'aura d'une voiture vient d'abord de ses prestations routières et sportives, donc du plaisir qu'elle donne à ceux qui la conduisent ou, accessoirement, à ceux qui s'imaginent à son volant à la vue des exploits qu'elle réalise en compétition... La beauté des lignes joue aussi un role mais c'est un sujet bien plus subjectif.
Un exemple ? L'Impreza GT, une voiture laide au possible mais adulée par plusieurs générations grace à ses exploits en rallye et aux prestations de sa version routière.
De fait, la NSX ne semble pas transcendante visuellement, quoique l'ayant vue en vrai, elle me plait bien, mais connaissant le savoir faire de Honda je ne doute pas qu'elle soit très intéressante à piloter. Meme remarque pour la nouvelle type R que je trouve complètement folle esthétiquement ;-)
Donc, moi je dis: "Wait and see..."
Benji a écrit :Dites, c'est un proto de développement, pas une voiture de série.
Pas comme les 911 GT3, R8, F458, Gallardo...
+1
R-Ickx-7 a écrit :Ca me fait toujours sourire ceux qui jugent une voiture de sport (donc une voiture à conduire) avant meme sa sortie et en se basant uniquement sur son look ...
C'est vrai que juger du look d'une voiture en se basant sur son look, c'est vraiment incohérent.