Re: Un nouveau du forum rx8 vendue Remplaçante arrivée :D
J'aime bien la 3 MPS, un peu trop classique c'est vrai mais comme même sympa, un moteur rageur.....ça doit être assez cool a la conduite.
J'aime bien la 3 MPS, un peu trop classique c'est vrai mais comme même sympa, un moteur rageur.....ça doit être assez cool a la conduite.
Oui c'est vrai que c'est assez cool en conduite "normale", c'est souple et coupleux, mais une fois au dessus de 3000 tours ...
tu vas chez qui pour la reprog?
Ils t'annoncent quel gain en puissance et coule?
Passage au banc?
Ce n'est pas un professionel, mais un passionné comme jmi a qui fais des remap sur mesure pour la mps.
Il m'annonce 310cvx et 470 nm, c'est une reprog soft avec garde de la bride de couple sur 1er et 2eme rapport mias plus de bride a 250km/h , La sienne est a 350cvx et 510nm
Il m'a dit qu'une fois reprog la voiture devient méchante...
Ca donne ça a 335cvx:
80/120 en 3eme en 2.5sec
80/180 " 8.5sec
http://www.youtube.com/watch?v=F4V-iVzsNLI
faudrait que je mesure le 80/180 pour voir combien je sors
J'ai fait que le 50/150 en 6,8s
Je suis a 8,4 sec au 50/150 ... depart en 3
Faut que je test en 2...
Celui qui me propose la reprog et a 8 sec 80/180 ... depart en 4
au vue de la video, il n'a pas juste la reprog je pense
Mais je trouve que 8s pour le 80/180 c'est un super temps. Maintenant, je doute très fortement que ce soit en partant en 4e ^^
Au niveau du couple, il sort combien et à quel régime moteur?
Sisi en partant en 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=d3i1kPTc ... re=related
350cvx et 510 nm
Pour le temps 8.5sec depart en 4
La première vidéo il est stage 2 donc:
Admi+ test pipe+ reprog agressive =335cvx
La mienne sera stage 2 avec reprog +soft
Ah oui ok, effectivement il part bien en 4e
ça correspond à quoi test pipe??
Faut vraiment que je teste moi aussi car du coup je dois pouvoir faire un petit peu mieux je pense
test pipe c'est le second cata de viré.
Franchement ca doit être kifkif ta 35d contre cette mps, je dirai même la mps devant
oui il doit pas y avoir une grosse différence sauf au niveau du couple
En revanche je suis peut être aussi plus lourd, donc à voir
je vais mesurer de toute façon le 80/180, on sera fixé comme ça
EDIT: en effet, je pèse 200 kg de plus donc vraiment aucune idée du résultat, c'est sur que ça doit être kifkif je pense, voire la 3 devant
ok mais depart en 3 et 4
Tu a énormément de couple mais de 3000 a 4500 tour alors que la mps c'est de 3000 a 6000 tours.
De toute façon d'origine la mps est devant en reprise
vous avez déjà testé en reprise 3 MPS stock et 35d stock?
Le plus beau avec nos temps on est pas loin d'une 911 turbo de 480cvx 7.3 sec ...
edit oui sur le forum mazda certain on déja tiré contre un 35d sur autobahn et la mps est devant, moi perso j'ai pas encore eu l'occas d'essayé contre du lourd
J'ai pu faire mon premier test contre une jaguar XKR, je pensais me faire un eu doser, ben je lui ai mis 3 voitures de 140 à 250, après on a du couper.
Il m'a quand même fait signe le pouce levé, je pensais qu'il serait vert de rage, mais non il a été beau joueur
la xkr 510cvx est donnée a 9.2 sec au 80/180, la mps lui met 0.7 sec en partant en 4
c'est un truc de dingue
pourtant niveau poids ça se tient
Mais moi je parle de la version qui sort 400 CV, le modèle d'avant quoi
car quand même la 510 CV, je pense que 35d ou MPS, elle nous dose tranquillement quand même
Enfin j'espère pour elle, car avec 510 CV, ça serait le comble
Ben la 510 met 9.2 sec ...
Elle fait ses 2 tonnes la demoiselle quand même
edit:
La 416cvx marche pareil voir un poils mieux
Et bien la version 510 CV fait 1800 kg d'après ce je trouve
la 35d pèse 1735 kg et la MPS 1518 kg
Mais c'est sur que la XKR de 400 CV pèse 2 tonnes, donc c'est pas étonnant la dose que je lui ai mis
30 CV de plus mais 300 kg de plus aussi
je trouve 1856 kg pour la 416 et 1942kg pour la 510