c'est toujours sympa d'entendre ca, merci !
ex nsx, ex corvette, ex rx8, now en corvette (re)
J'adore les jantes noires sur une noire
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
merci merci
il me reste les centres de jante momo fond noir ecritures en gris a rajouter, ils sont commandés. et cela me coutera 180€ a premiere vue pour faire enlever 3 bosses (petit poc) sur les portieres et ailes (chasseur de bosse.com)
je tourne sur circuit dimanche prochain (6/09/08) a clastres et ensuite je vais faire un tour en belgique voir rasp pour la reprog. f
apres, fini, j'aurais plus qu'a la revendre
donc voila, retour du circuit de clastres ou j'ai passé une superbe journée (tres beau), avec gentlemen drivers, toujours aussi sympa et serieux.
de belles arsouilles et des franches rigolades, bref, que du bon
j'ai reussi a user 2 de mes 4 pneus slicks, je vais donc en racheter, et j'ai fumé les plaquettes que j'avais acheté il y a moins de 6 mois. a un rythme d'un circuit par mois, les plaquettes ebc red ne tiennent pas la charge, enfin, c'est aussi du a mon rythme...
bref, une petite photo pour montrer les belles flammes que je fait
- Pièces jointes
-
- Copie deDSC_4941.JPG (57.86 Kio) Consulté 1795 fois
voila, la reprog est faite. aller retour ce midi chez rasp (fabrice).
tres sympa, rien a redire.
AHHH et le rupteur a 9500, que du bonheur !!!!
coté sensation, je trouve la tuture plus ''souple'' a bas regime, mais c'est a haut regime que ca devient interessant, je trouve qu'elle marche beaucoup plus fort qu'avant passé 5000 tr/min. dans le même ordre d'idée, il me semble que je ne fais plus de flammes(tant mieux) et que je connsome moins (peut etre sugestif ?? a voir). pas de voyant moteur malgé les 380km pour le retour (et pourtant j'ai tiré dedans pour verifier).
bref, hyper content, j'ai hate de tester sur circuit.
uhspc a écrit :j'avais une petite fuite au joint entre le catback hymee et la ligne, j'ai donc tout démonté, et du coup pour tester, j'ai remis le catback d'origine...
... quel silence !!! c'est vraiment agreable, on entend a nouveau la radio
du coup, je l'ai gardé comme ca.
+1!!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Tsar
ludosteo a écrit :uhspc a écrit :j'avais une petite fuite au joint entre le catback hymee et la ligne, j'ai donc tout démonté, et du coup pour tester, j'ai remis le catback d'origine...
... quel silence !!! c'est vraiment agreable, on entend a nouveau la radio
du coup, je l'ai gardé comme ca.
+1!!!!
+2 , mon Supersprint est très appréciable aussi depuis samedi, ma femme est ravie et je peux quand même ronronner un peu mais à haut régime, le bonheur, je vous ferai écouter ça à Folembray.
par contre Jean Charles , brader ton Hymee à 150 euros ça fait mal au coeur, à ce prix là je vais te l'acheter pour le revendre plus cher .