N'oublie pas NASP que rien n'est plus rapide qu'une balle !
Mais c vrai que 110kg ça détend !
Ca détend grave même !
N'oublie pas NASP que rien n'est plus rapide qu'une balle !
Mais c vrai que 110kg ça détend !
Ca détend grave même !
voici ce que j'ai reçu ce matin mes news plaques immat qui seront posée ce week end bon je sais celle que j'ai prise pour devant n'est pas homologué c'est une plaque moto 27,5*7 mais bon j'aurais au moin celle de dérriére homologué et qui en plus fait de la pub pour le forum
voici quelle que photo
des jolies photos une fois montées , surtout à l'avant .
cavalera a écrit :J'ai opté pour cette solution après qu'on m'ai rentré dans la plaque et déloger une vis, j'hésite fortement à enlever le cadre qui fait pas terrible, vous en pensez quoi?
met là ou moi je l'es depuis plusieur année , en plus j'ai fait l'expertise et il n'ont rien dit les experts
merci a vous et merci du conseil mais je pensais plutot la laisser a la meme place que l'origine
aprés mes ailettes j'ai mis mes plaque et la j'en suis
UP UP UP....
je vais bientot retirer la grille devant la grande bouche (ca pose problème pour les sorties circuits car le crochet se place juste derrière).
Du coup, je vais en profiter pour mettre un support de plaque directement sur la grille plastic noir. j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un support de plaque avant comme on peut le voir sur les 8 de suisse....
Si vous avez une info...je suis preneur!!
(pour info, je vais, à chaque sortie circuit, retirer mes plaques pour placer celle dédiées à mes sorties, donc me faut un truc costaud)...
ludosteo a écrit :je vais bientot retirer la grille devant la grande bouche (ca pose problème pour les sorties circuits car le crochet se place juste derrière).
Tu parles du crochet de remorquage ? Pourtant tes grilles se retirent facilement, 2 coups de tournevis et hop, non ?
bah non, c'est pas si simple....c'est bien attaché derrière...et pour ça faut faire tomber le PC....
Mais je vais voir a la fixer de manière à la retirer facilement, mais si c'est pas gérable, bye bye la grille. A mon avis, deux longues vis histoire de bien prendre et ca sera simple....mais pour le moment, il faut démonter le PC pour facilement la démonter. (ca sera bientot fait avec
y'a aussi la possibilité de découper une partie de la grille pour garder l'accès à l'emplacement du crochet...mais après, comment replacer ce morceau proprement?
Sinon, j'ai encore plus simple : je démonte ma plaque d'immatriculation, je retire la grille. Là, je me retrouve tout nu.
Je fixe la grille et la plaque d'immatriculation ensemble. Comme ça, ca ne fait qu'un bloc. A partir de là, je prends deux grandes vis pour fixer la grille sur le PC (ou des rivets à voir).
Et dès que j'arrive sur circuit, je dévisse (ou je retire les rivets) et le tour est joué. Je n'aurais plus de plaque à l'avant et mon crochet d'attelage sera bien placé....
Ca me plait cette dernière idée....
ludosteo a écrit :y'a aussi la possibilité de découper une partie de la grille pour garder l'accès à l'emplacement du crochet...mais après, comment replacer ce morceau proprement?
Non, là ça va défigurer la grille.
ludosteo a écrit :Sinon, j'ai encore plus simple : je démonte ma plaque d'immatriculation, je retire la grille. Là, je me retrouve tout nu.
Je fixe la grille et la plaque d'immatriculation ensemble. Comme ça, ca ne fait qu'un bloc. A partir de là, je prends deux grandes vis pour fixer la grille sur le PC (ou des rivets à voir).
Et dès que j'arrive sur circuit, je dévisse (ou je retire les rivets) et le tour est joué. Je n'aurais plus de plaque à l'avant et mon crochet d'attelage sera bien placé....
C'est dommage tu viens de te faire des plaques pour circuit, mais la 8 sans plaque est encore plus belle c'est vrai.
Pour ma part, j'ai préfèrer prévoir un tournevis et une clé à cliquetis avec douille de 8/10 dans le coffre, histoire de te pouvoir tomber le pare-choc si nécessaire. Car l'utilisation des crochet est quand même assez rare en principe.
J'aurais eu ça a Folembray, je n'aurai pas eu dd'éclater une maille de ma grille u_u
j'aurais tjs ma plaque à l'arrière...donc pas totalement perdu....
Je voulais savoir un petit truc, si la plaque est placé ou il y a le rotor avant tout en bas, sa gène pas pour les entrée d'air ???? Parce que j'ai vu que derrières il y avait des entré d'air, donc je me demandais si sa gênais ou pas
Merci beaucoup
tout à fait...Ca gene le flux d'air....
Si toutefois tu veux la placer là, il faut écarter un peu la prise d'air en retirant deux bouts de plastic de part et d'autre de l'ouverture....en tirant dessus, ca vient...
Ben le truc, c'est que j'ai déjà la plaque la ^^
Mais comme il faut que j'ai refaire la carte grise comme je vient de l'avoir, je devrais refaire la plaque, donc je pense la changé d'endroit du coup parce que sa doit pas etre très bon si sa gene l'arrivé d'air
A priori, si tu enlève les caches de chaque coté où est actuellement ta plaque, et que tu retire la languette de plastoc en bas de la calandre (le pare-neige), a priori pas trop de souci.
Au passage, pense a mettre des grilles sur les ouvertures tant qu'a faire, histoire de protéger les différents radiateurs.
Schumi77 a écrit :A priori, si tu enlève les caches de chaque coté où est actuellement ta plaque, et que tu retire la languette de plastoc en bas de la calandre (le pare-neige), a priori pas trop de souci.
Au passage, pense a mettre des grilles sur les ouvertures tant qu'a faire, histoire de protéger les différents radiateurs.
+1...pas mieux à dire...
Bienvenue au club !
J'ai profité du changement de plaque pour virer le support, découper la plaque (en fait virer la partie avec le F et poncer les bords) Le tout est riveté en concervant les petits tétons entre plaque et grille.
tiens un breton de la réunion...
Euh je m'égare...
La prochaine fois que tu passes au Port de la pointe des galets passe un bonjour aux filles de l'ile Bourbon.