Je suis allé les voir à Arras, en Aout. Quelle claque! Encore plus énorme que le dernier concert de Slayer! 2h15 à fond les manettes, un show géant, plein d'impros, le pied, mon cou a mis 2 semaines à s'en remettre!
Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas, même à 80€ ca vaut le coup!
En RX-8, ca sera Ride the lightning!
j'imagine que ça devait être excellent mais je n'y suis pas allé a ce prix la,on nous prends pour des vaches a lait!!!faut pas deconner quand même!
Un morceau qui claque bien aussi au volant de la RX8:
FILTER " Nice shot man"
ou du Nine Inch Nails période The Downward Spiral
Je suis allé les voir à Arras, en Aout. Quelle claque! Encore plus énorme que le dernier concert de Slayer! 2h15 à fond les manettes, un show géant, plein d'impros, le pied, mon cou a mis 2 semaines à s'en remettre!
Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas, même à 80€ ca vaut le coup!
En RX-8, ca sera Ride the lightning!
Eh moi aussi j'y étais!!! Mon 1er concert de Metallica alors que je suis fan depuis des années mais avant j'avais pas le droit d'y aller j'étais trop jeune
D'ailleurs mon chéri a réussi à télécharger le concert en super qualité, enfin je ne l'ai pas encore écouté car il doit le mettre sur sa clé USB et hop je me grave le CD.
rage against the machine, metallica, systeme of a down , loudblast ,slipknot , et pour la douceur un petit coup de judas priest quand t'es dans les bouchons