Ayrton S a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Elle est pourtant très stable du train arrière, même sur le mouillé... à moins de la provoquer! Si tu ne débranche pas l'ESP elle ratrappe assez bien et très finement.
Mais je confirme: très amusante sur le sinueux gras mouillé, genre levé de pied dans les rond-points ou bretelles d'autoroute
Oui elle est stable, c'est d'ailleurs pour ça quelle va bien.
C'est moi qui ai abusé en essayant de passer un virage en devers
à fond de 2eme et sur du "gras/mouillé/froid". J'ai relâché mis un coup
de volant et écrasé l'accélérateur pour la remettre droite et hop c'est passé.
Je savais que je prenais un risque comme à chaque fois que je fais le c*n,
mais je ne pensé pas qu'elle prendrai tant d'angle. Le train arrière est
un peu plus joueur que ce que je pensé et moi trop joueur en général.
Bon à savoir
ESP on je suppose?