j'ai fais ma demande d'intégration dans l'alliance
bon je suis tout en bas par rapport à vous tous mais j'avance vite
Pas de problème tu es le bien venu c'est quoi ta ville et ces coordonnée. j'ai déjà dit à mon ministre qu'il doit accepter les membres du forum sans discussion.
J'ai fais un rêve débile cette nuit, j'ai révê qu'un voisin jaloux me balançait une bombe atomique sur mes villes, je me suis reveillé alors que je me voyais tout dégouté devant l'écran en train de contempler le carnage, n'importe quoi.
Pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire??? Quand j'essaye de m'inscrire, je ne suis pas redirigée vers une autre page . Je suis tjs sur la page où on vous demande le pseudo, email et mot de passe puis s'enregistrer !!!
Pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire??? Quand j'essaye de m'inscrire, je ne suis pas redirigée vers une autre page . Je suis tjs sur la page où on vous demande le pseudo, email et mot de passe puis s'enregistrer !!!
C'est ton mot de passe qui n'est pas assez long.... c'est vrai que c'est pas bien expliqué !
Je crois qu'il faut 8 caractères au moins.
Noiser, je t'ai envoyé un message... si tu as une ambassade tu peux entrer dans l'alliance.
Je vais t'envoyer un peu de marbre mais ça risque de prendre un peu de temps ...
C'est ton mot de passe qui n'est pas assez long.... c'est vrai que c'est pas bien expliqué !
Je crois qu'il faut 8 caractères au moins.
Noiser, je t'ai envoyé un message... si tu as une ambassade tu peux entrer dans l'alliance.
Je vais t'envoyer un peu de marbre mais ça risque de prendre un peu de temps ...
les attaque recommence, pour tout le membres qui se font attaquer et qui n'ont pas d'armée, dois communiquer cela à notre Générale qui se nomme stevopolis. et aussi Mariboo qui est notre diplomate en chef pour qu'elle lui donne un avertissement et s'il continue notre générale s'en chargeras.
PS. Je vous félicite tous pour votre implication à long terme dans ce jeu fort sympatique, bon un peu militaire ces derniers temps.
J'avoue m'être amusé à spy deux trois membres de l'alliance, dites donc, on a pas beaucoup d'armées.
moi je reforme mon armée car j'ai eu des gros soucis avec mes villes la ca va beaucoup mieux je remonte bien la pente
et en plus j'ai la vue sur toutes les troupes militaires de l'alliance