Hop, très très chouette la soirée VIP Nissan.
Pas trop de monde, pas mal de fans enthousiastes, les cadres Nissan, Yannick Dalmas, des Anglais, des Suisses, Des Français, des Espagnols, des Allemands et... un Belge... 
Chouette cocktail, bon petit dîner, et surtout, une belle GTR noire rien que pour nous qu'on a pu examiner sous toutes les coutûres et poser toutes les questions que l'on a voulu au Boss de Nissan France.
Et en cadeau, un exemplaire du magazine CAR (GTR vs 911 Turbo), et une clé USB estampillée GTR, avec des tas de photos et des films en High res (y compris le tour du Nurb'). 
Bravo Nissan pour l'accueil. 4 étoiles. 
Photos :

Notre petite zone à nous. Globalment, on avait TOUT le salon pour nous. 

Y en avait pour tous les ages (mais gloablement plutôt 40-50 ans que 25), mais tout le monde était comme des gamins face à la GTR.

Ah, merde, en noir AUSSI elle est belle. Et il y a plusieurs teintes de noir/gris disponibles (Noir, anthracite, gun grey, titanium grey,...)
POur info, juste derrière, il y a avait un modèle réduit du Nurburging sous le plancher en verre.

Chouette simulateur. Avec le bruit, les mouvements des vérins,... on s'y croirait. Même les feux s'allument quand elle "Freine"

Vitess et régimes sont indiqués (avec un peu de lag).

M'sieur, m'sieur, à mon tour !

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, elle a une présence fantastique, surtout en "chair et en os".

Domage d'en avoir pété une, mais c'est assez impressionnant de voir la structure, la transmission et la taille des "poutres" du chassis. Pas étonnant qu'elle soit relativement lourde. C'est du costaud.

Moteur, avec transmission primaire (en carbone) et transmission secondaire (aux roues avant)

La boite, avec le double embrayage visible (en haut à droite)

On a pas pu la conduire, mais il y avait un dérivatif... 