Seuls les clubs n'ayant pas de véhicules d'avant 1969 resteront sur les parkings clubs (le but étant de faire revivre le circuit comme il l'était avant 69, un petit "Le Mans Classic" en quelque sorte)
Concernant le sol, c'était le même au parking visiteur qu'aux emplacements clubs de l'an passé, la seule différence étant que le côté VIP est ouvert toute l'année et donc beaucoup plus "patassé" par tous les visiteurs tous les jours.
Je n'ai pas plus d'infos à ce sujet mais je vais poser la question
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tsar, j'ai eu la personne au tel qui s'occupe des emplacements et qui est déjà sur place aujourd'hui pour commencer à délimiter il m'a dit qu'ils ont aplani le terrain mais que c'est toujours du gazon
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Juste pour vous dire que ma RX8 sera exposée elle aussi, au stand de l'Association du Circuit de Gueux, et que je serais heureux de vous recevoir à l'accueil des clubs.
RX8 EN FORCE !!!!!!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Juste pour vous dire que ma RX8 sera exposée elle aussi, au stand de l'Association du Circuit de Gueux, et que je serais heureux de vous recevoir à l'accueil des clubs.
RX8 EN FORCE !!!!!!!
Tchooo, on fait mieux que participer, on s'infiltre.
"la resistance est futile"
RX8 EN FORCE !!!!!!!
Tchooo, on fait mieux que participer, on s'infiltre.
"la resistance est futile"
J'attend avec impatience le week end de l'excelence pour tous vous rencontrer !
A... juste pour info je ne sais pas encore qui d'autre exposera sur le stand de l'ACG, mais normalement il y a dans les voitures exposables parmis les adhérents (liste non complète):
Arriver des véhicules A PARTIR 9h00, donc vaut mieux arriver avant (va y avoir du peuple), de toute façon je trie les véhicules arrivé à GUEUX donc suivez les gillets jaunes!
Dernière modification par TITI51 le 01 sept. 2008, 13:12 PM, modifié 1 fois.
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!