Vine a écrit :La seule différence est qu'on peut tourner sans moniteur mais pas sans commissaire de course ...
oui merci j'avais compris...
On peut pas se relayer au long de la journée ? Ca me dérange pas de le faire genre une heure voire un peu plus, mais passer toute la journée... ^^
De toute manière, faut bien laisser les bestiaux refroidir dans la journée, et le circuit est quand même assez violent du fait qu'on a pas le temps de faire refroidir les freins entre deux virages, au pire on fait une sorte de grille de prise en charge pour la journée et on se porte tous volontaire à l'avance pour des tranches d'une heure ou demi heure.
J'avais un peu honte l'an dernier de voir le papa de Mag faire ça toute la journée dans le froid, il a eu bien du courage. ^^
allez je vais arrêter d'être égoiste : très bonne idée cette histoire de se relayer toutes les heures, je vais faire un petit effort aussi
:
RELAIS COMMISSAIRES DE PISTE , une heure max par personne
déjà 7 heures, qui d'autre ?
mais non, moi il y a florent pour faire le porte drapeau...
j'aime bien le principe, donc j'y souscrit...mais obliger de m'apporter un peu de café, car en corse qui se gele, c'est au dessous de 20 degrés donc...a -5, c'est pas cool...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Schumi77 a écrit :Heu question bête mais vous comptez courir combien de temps ? parceque si on rajoute nasp, on arrive a 8 heures couvertes, ce qui me parait pas mal si on rajoute la pause casse-croûte (pour nous et aussi pour nos 8).
Plus on n'est de volontaires, moins de temps on aura à le faire...
Par contre à gerer...
Vu qu'on mangera tous des casses croutes, j'imagines que la piste sera ouverte sans interruption, c'est pourquoi je n'ai pas fait de pause dans le planning.
Je me suis permis de me mettre en début de liste pour la gestion horaire, si ça vous convient pas n'hésitez pas, ça me dérange pas de changer sinon.
Pas si difficile que ça à gérer effectivement Vine :
RELAIS COMMISSAIRES DE PISTE , une heure max par personne.
08h-09h : utile ??
09h-10h : Tsar ok
10h-11h : Tony-x
11h-12h : Schumi77 ok
12h-13h : Bibounou
13h-14h : Dom
14h-15h : Jmi
15h-16h : BB59
16h-17h : Nasp
17h-18h : utile ??
Si il y aura une pause pendant midi pour tout le monde, attendez que j'ai toutes les infos nécessaires pour vous mettre le programme complet ... ça vient
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
tu m'etonne, ont est pas chaud, ont est tarré a 1.3 bar, liquide avec full synthese, quoi, la course a l'armement, pas du tout, j'y vais pour voir...
franchement, l'année derniere j'est été frustré, non pas que je ne me soit pas amuser, mais comment dire le fait que je ne soit pas avec ma huite, m'a enlever un peu de satisfaction (faut aussi avouer que les freins de la mg etait comment dire, inexistant).
et franchement ça me permettra de mieux connaitre ce qui sont acteur du forum en rp.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com