Oui j'ai des écrous anti-vol mais ils sont pas très beau (ils s'oxydent) faut dire il était pas cher (12 Euro). Je crois que je vais commander les écrous d'origine.
Question alarme supplémentaire, j'ai un système anti-carjacking. Un code a rentrer dans les 3 minutes après le démarrage de la voiture ou après tout ouverture de la porte conducteur, sinon elle se mets à hurler et la voiture ne sait plus dépassez les 30 km/h et finalement le moteur se coupe. Seul petit problème les installateurs sont parfois pas trop professionel. Il avait débranché l'antenne de la radio et avait oublié de la remettre donc plus de radio, et comme ils ont en plus légèrement griffé un plastique de porte, je me suis dis que j'allais arrangé cela moi-même, ce que j'ai fait grâce au plan de démontage de la console trouvé sur le forum américain. Je peux confirmer que le montage de la console est vraiment bien fait et que la qualité d'assemblage est impressionante. Bravo Mazda
Une vrai réussite cette voiture.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Revenons oux écrous anti-vol!
Je n'y connaîs rien, mais effectivement en laissant deux fois dormir ma 8 dehors ce WE, je me suis posé la question des écrous anti-vol...
Rotaryengine, que nous conseillerais-tu comme modèle???
Je crois que les voleurs aiment mieux voler une BM ou une Mercedes parce qu'ils ont plus de valeur pour la revendre.
C'est aussi ce que je me suis dit, les voleurs recherchent les allemandes de forte cylindrée donc une japonaise avec un rotatif, faudrait vraiment tomber sur un vicelard
C'est aussi ce que je me suis dit, les voleurs recherchent les allemandes de forte cylindrée donc une japonaise avec un rotatif, faudrait vraiment tomber sur un vicelard
Ah... il suffirait d'avoir un petit logo "1300 cm3" sur les ailes ?! pour être tranquille !
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL