La Belgique pourrait les acheter. Au moins, on se serait qualifié. Ceci dit, à 30 Eur, on approche tout doucement le budget annuel belge pour le sport en général...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
La Belgique pourrait les acheter. Au moins, on se serait qualifié. Ceci dit, à 30 Eur, on approche tout doucement le budget annuel belge pour le sport en général...
Ouais, et il est essentiellement consacré au budget "casquettes" de Justine Hénin.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ouais, et il est essentiellement consacré au budget "casquettes" de Justine Hénin.
Avec ce qu'elle touche, celle-là, elle doit être en mesure de sponsoriser l'Etat belge.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Comme dirait Coluche : Circulez il y a rien à voir. en tout cas pendant le match de dimanche soir, routes désertes, un régal pour laisser s 'exprimer la 8 à plein poumons.
Comme dirait Coluche : Circulez il y a rien à voir. en tout cas pendant le match de dimanche soir, routes désertes, un régal pour laisser s 'exprimer la 8 à plein poumons.
Nathan
idem je me suis régalé
il y en a bientôt un autre...
J 'espère quand même pas que les bleus vont perdre j 'ai encore quelques sorties noctures désertes de plannifier, la finale de la coupe d 'europe en juin 2000, excellent vraiment personne.
Au fait tu as des origines alsacienne avec un pseudo pareil!
J 'espère quand même pas que les bleus vont perdre j 'ai encore quelques sorties noctures désertes de plannifier, la finale de la coupe d 'europe en juin 2000, excellent vraiment personne.
Au fait tu as des origines alsacienne avec un pseudo pareil!
Nathan
non suis pas du tout alsacien
je suis du sud ouest
lourdes.... et oui je sais c'est pas un miracle...
yaya c'était mon surnom quand j'était petit, et les petits ils m'apellent encore comme ça ...ils n'arrivent pas à dire xavier