Je viens juste pousser un coup de gueule, ça retombe y en a marre, le début de l'année était déja assez triste, maintenant je veux du soleil
voila c'est tout
Je viens juste pousser un coup de gueule, ça retombe y en a marre, le début de l'année était déja assez triste, maintenant je veux du soleil
voila c'est tout
Heu d'un autre côté, vu ta localisation (Jura/Suisse)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
voila c'est tout
Pas touche au lapin... pauv'bete... en plus pour ceux qui pensait déja le manger y pèse meme pas 1kg...
sinon en effet on est pas avantagé au niveau climatique... mais bon, stop quand meme
Ben les gars, j'ai qu'une chose à dire.... évitez !!!
Pis comme si j'étais déjà pas assez vénère, j'ai lavé ma voiture avant hier et j'ai constaté que toutes les jantes, sans exception, ont été marquées (même s'il ne s'agit que de petites traces ) par le montage...
Moi qui avais entendu dire qu'il était délicat de faire monter des pneus hiver taille basse sur des 18" et qui avais donc décidé de m'adresser à un pro du pneu.... bbbbeeeeeeennnnnn plus jamais !!!!
Ben voilà le retour du printemps eeett... ben rebelotte!!!
Je suis allée chez mon garagiste hier pour faire monter les pneus d'été et ils m'ont de nouveau marqué les jantes !!!!!!!! ... soit disant ils ont fait ça à deux pour faire attention...
Etant donné que c'est le seul môsieur gentil avec moi chez Mazda, j'ai décidé de vivre avec... je lui ai fait la remarque mais c'est tout...
CONCLUSION: le mieux est d'acheter 2 jeux de jantes pour les saisons, histoire de diminuer la fréquence des montage de pneus...
Ben les gars, j'ai qu'une chose à dire.... évitez !!!
Pis comme si j'étais déjà pas assez vénère, j'ai lavé ma voiture avant hier et j'ai constaté que toutes les jantes, sans exception, ont été marquées (même s'il ne s'agit que de petites traces ) par le montage...
Moi qui avais entendu dire qu'il était délicat de faire monter des pneus hiver taille basse sur des 18" et qui avais donc décidé de m'adresser à un pro du pneu.... bbbbeeeeeeennnnnn plus jamais !!!!
CONCLUSION: le mieux est d'acheter 2 jeux de jantes pour les saisons, histoire de diminuer la fréquence des montage de pneus...
Bien sur que c'est mieux avoir 2 jeux de jantes
Maintenant tu dois payer 2 fois chaque anée la montage de pneus d'hiver et d'étè...a fin de quelques anées ça donne pour acheter déjà un nouveaux pair de jantes
Et en plus , c'est pas bon de tout pour les pneus avoir une montage et démontage chaque anée