Heu petite question....
les pots vous les achetés comme des petits pains sans savoir de quoi il en retourne au niveau bruit? ou vous avez l'occasion de les entendres avant de les ahceter?
sachant qu'on en parle pas mal sur le forum on pourrait faire un classement assez facile suivant les goûts (enfin là c'est les miens) :
look simple mais bruit démonstratif et d'outre tombe : HYMEE
look original très tuning, sonorité assez forte : Remus
look original et sonorité assez forte : Supersprint
look simple et sonorité discrète : Sebring
au final, j'achèterais si je pouvais le Remus pour son look que je trouve génial et original, sinon j'aurais tendance à prendre le Hymee mais le bruit me lasserait sur autoroute et puis pas envi de se faire contrôler plus souvent que d'habitude par la police + restrictions circuit pénible pour les aficionados, le Supersprint semble magnifique sinon et le Sebring très bien pour celui qui veut une sortie un peu plus belle et une sonorité travaillé mais pas contraignante au quotidien.
enfin, dans le cas de celui de Toons, à ce prix là, pourquoi s'en priver, c'est mieux que celui d'origine à tout point de vue.
Je crois que tu as oublié quelque chose!!!
Il est ou le Racing Beat?!?!
Look magnifique (inox)...sonorité discrète...sonorité forte...sonorité rouque...sonorité comme on veut , sa depend de la façon de conduire...il fait du bruit pour tous les gouts
http://www.trust-power.com/01exhaust/index.html
j'ai le MX,c'est équivalent au GReddy (Trust est la maison mére de GReddy . Homologué Jasma donc à bas regime trés silencieux mais dans les tours .Je reconnais un inconvénient comme les sorties ne sont pas doublées elles jaunissent un peu avec le temps et à chaud elle bleuissent un peu