gaetan a écrit :alors moi c'est super compliqué...mon prénom c'est gaétan et euh...mon
pseudo aussi
Tout pareil
Ben pour moi c'est tout simple aussi. j'adore les jeux vidéos, en particulier la serie métroid.
devinez comment s'appelle le personage principale, Samus Aran
et darksamus c'est le coté noir du héro.
et j'aime plus les méchants que les gentils dans les jeux vidéo.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Nosferatu a écrit :
moi je voyais plutot une histoire de médecins qui ont sombré du côté obscure
sa pourrait etre ca, j'aime bien le coté obscure, mais j'aime pas les medecins, ni les ambulanciers.
si l'on vas par la un samu qui as sombré du coté obscure, sa donne quelque chose de rapide et noir.
alors pourquoi j'ai une voiture couleur gris sunlight?
si quelqu'un trouve, merci de me tenir au courant
darksamu a écrit :Nosferatu a écrit :
sa pourrait etre ca, j'aime bien le coté obscure, mais j'aime pas les medecins, ni les ambulanciers.
si l'on vas par la un samu qui as sombré du coté obscure, sa donne quelque chose de rapide et noir.
Faut demander a luc skywalker et ses 2 chats, y sait peut etre pourquoi! lui qui est du coté de la lumière de la force avec sa 8 Titanium grey
[/url]
guywomen a écrit :Daff94 a écrit :Pour moi, c'est le nom de mon chien, un fidéle compagnon où nous avons vécu 16 ans ensemble ... il s'appelait DAFF (année en 'D')...
Pour le 94 c'est le département de mon ancienne vie ...tu parais bien nostalgique ...
t'es triste ?
Je ne suis pas triste, je renais, après 30 ans de vie a Paris, me voila sortie ... je me suis pris en main
Un peu triste pour ce chien fabuleux, un labrador, très attentifs et très affectueux avec son maître. Mais bon le temps passe, faut le suivre.
Sinon je suis bien heureux, les montagnes, les lacs et plein de bonnes choses quoi … une nouvelle qualité de vie s'est offerte à moi l'année derniere fin juin 2005.
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
si quelqu'un trouve, merci de me tenir au courant [/quote]
Faut demander a luc skywalker et ses 2 chats, y sait peut etre pourquoi! lui qui est du coté de la lumière de la force avec sa 8 silver metalic [/quote]
peut etre que leurs surnom c'est R2D2 et C3PO, qui c'est?
Nosferatu a écrit :darksamu a écrit :Nosferatu a écrit :
Faut demander a luc skywalker et ses 2 chats, y sait peut etre pourquoi! lui qui est du coté de la lumière de la force avec sa 8 silver metalic
Alors de un, j'ai une Titanium et non une silver, merci Syngi
De deux, je suis qu'au début de mon initiation de jeune Padawan, la force est encore bien faible... Mais je peux deviner deux raisons: elle était en stock.... Tu aimes bien la couleur....
Obi-Wan Kenobi, Jean-Pierre
bah le coté obscure c'est chouaitte mais le noir c'est vachement salissent.
imaginez dark vador a la laverie tous les soir pour ravoir les traces sur sa cap.
et en effet j'ai pas eu trop le choix j'ai du acheter une 8 qui était du coté de la lumière. comme ca sa equilibre les forces.
d'un autre coté les vaisseaux de l'empire étaient blancs.
cordialement DARKsamuVADOR.
J'aimerais bien dire que zeno viens de Zeno of Elea 490bc - 425bc un philosophe (italien) greque moin connue, ou que c'est deriver de Enzo, mais non. Quand j'etait enfant j'ai ecris un petit histoire d'un grand course trans mondial avec des voitures de course nucleaire. Le hero pilote de mon histoire s'appeler Zeno Zadro, un nom que j'avais inventer (car j'avais jamais entendu parler du philosophe). Biensur il a gagner le course.
J'ai toujours etait fou des voitures et avions et j'etais sur que je serai sois pilote de concorde (apres apprenticage dans le RAF) ou pilote F1. Donc je suis devenue banquier (Mais j'ai voyager sur Concorde 2 fois).
Et voila l'histoire de Zeno, pilote wanabe.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Bon bah mon pseudo il vient d'un personnage de manga.
Ce mec trop cool, est un ninja qui copie les techniques des autres grace à un oeil spécial.
Ce perso est toujours super zen, super fort et tellement rapide qu'il peut couper un éclair en deux (comme moi quand je bouffe un éclair au chocolat ).
RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]