Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 12 avr. 2006, 10:29 AM
donc tout est dans le titre !
j'en voudrais pour les envoyer a une firme qui fabrique des ressorts pour en refaire sur mesure car pour moi les HR serai trop bas (45mmm-35mm),mais en faire à (25mm-15mm)
il leurs faut les originaus pour fabriqué un proto !
faire offre mais à un petit prix si possible !
il y a t'il une difference entre les ressorts de la 192 et 231 ?car si oui il faudrait que j'en tienne compte !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Tertou
Modérateur
Messages : 5488 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :
Message
par Tertou » 12 avr. 2006, 10:51 AM
J'ai ça aussi.
Et normalement, il n'y a pas de différence entre la 192 suspension sport et la 231 ch.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4 ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Syngi
Messages : 5240 Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :
Message
par Syngi » 12 avr. 2006, 11:00 AM
25 mm... je crois que c'est le rabaissement des ressorts Mazdaspeed si ça peut aider... et revenir moins cher au final...
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 12 avr. 2006, 11:10 AM
meme si qq1 veut bien juste me les preter le temps qu'on regle les details technique !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Mag
Messages : 3651 Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France
Message
par Mag » 12 avr. 2006, 11:43 AM
J'ai ça, tu les veux demain à Pneu Schumann ?
Ressorts d'origine RX8 ... à céder
Mon prix est toujours le même
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 12 avr. 2006, 11:48 AM
ça peut se négoçier !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349 Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)
Message
par MISTER_PORTUGAL » 12 avr. 2006, 12:29 PM
Pièces jointes
ressorts d'origine courts 1.JPG (49.39 Kio) Consulté 1522 fois
ressorts d'origine courts.JPG (49.25 Kio) Consulté 1521 fois
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 12 avr. 2006, 12:44 PM
-80mm non merci
25mm devant et 15mm arriere ça me suffiras !
il y aurait t'il encore du monde interesser si cela fonctionne bien ?
biensure je ferai une phase test !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578 Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique
Message
par raspoutine » 12 avr. 2006, 12:47 PM
MISTER_PORTUGAL a écrit : Je crois que je sais ce que tu veut faire
....:
Nous aussi, vu qu'il l'a dit dans le premier post!
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 12 avr. 2006, 12:56 PM
personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ?
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349 Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)
Message
par MISTER_PORTUGAL » 12 avr. 2006, 12:59 PM
rotaryengine a écrit : -80mm non merci
25mm devant et 15mm arriere ça me suffiras !
il y aurait t'il encore du monde interesser si cela fonctionne bien ?
biensure je ferai une phase test !
Je sais que 8cm c'est beaucoup mais ma voiture était seulement pour les mettings
Mais le mec arrive a les mettre sur la mesurre que tu veut
Des que tu as des nouvelles dit nous quelque chose pour le résultat final vu que peut etre ça me peut interresser comme je crois que a d'outres personnes
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 12 avr. 2006, 13:19 PM
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Luc
Messages : 2957 Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Message
par Luc » 12 avr. 2006, 13:47 PM
C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts???
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578 Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique
Message
par raspoutine » 12 avr. 2006, 13:49 PM
Luc a écrit : C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts???
Si l'opérateur travaille convenablement et est équippé des protections nécessaires (gants, lunettes), il n'y a aucun risque!
Fabrice
PS : pardon, j'ai pas pu résister...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Luc
Messages : 2957 Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Message
par Luc » 12 avr. 2006, 14:12 PM
raspoutine a écrit : Luc a écrit : C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts???
Si l'opérateur travaille convenablement et est équippé des protections nécessaires (gants, lunettes), il n'y a aucun risque!
Fabrice
PS : pardon, j'ai pas pu résister...
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 12 avr. 2006, 15:55 PM
Luc a écrit : C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts???
dans mon cas c'est pas le faite de les couper mais d'en fabriqué des nouveaux
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Mag
Messages : 3651 Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France
Message
par Mag » 12 avr. 2006, 16:45 PM
rotaryengine a écrit : personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ?
Le "Rx-8 Service Manual" ne fait aucune différence entre standard et (Anderlecht ) High power
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 12 avr. 2006, 16:55 PM
Mag a écrit : rotaryengine a écrit : personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ?
Le "Rx-8 Service Manual" ne fait aucune différence entre standard et (Anderlecht ) High power
Merci
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317 Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :
Message
par rotaryengine » 13 avr. 2006, 20:05 PM
Ayé ! Mag ma preter ses ressorts d'origines !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu