cherche ressorts d'origine

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

cherche ressorts d'origine

Message par rotaryengine »

donc tout est dans le titre !
j'en voudrais pour les envoyer a une firme qui fabrique des ressorts pour en refaire sur mesure car pour moi les HR serai trop bas (45mmm-35mm),mais en faire à (25mm-15mm) :yeah:

il leurs faut les originaus pour fabriqué un proto !

faire offre mais à un petit prix si possible !

il y a t'il une difference entre les ressorts de la 192 et 231 ?car si oui il faudrait que j'en tienne compte ! :oups:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

J'ai ça aussi. :D
Et normalement, il n'y a pas de différence entre la 192 suspension sport et la 231 ch. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

25 mm... je crois que c'est le rabaissement des ressorts Mazdaspeed si ça peut aider... et revenir moins cher au final... :??: ;)

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

meme si qq1 veut bien juste me les preter le temps qu'on regle les details technique ! ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Message par Mag »

J'ai ça, tu les veux demain à Pneu Schumann ?

Ressorts d'origine RX8 ... à céder

Mon prix est toujours le même :D

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

Mag a écrit :

J'ai ça, tu les veux demain à Pneu Schumann ?

Ressorts d'origine RX8 ... à céder

Mon prix est toujours le même :D

ça peut se négoçier ! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Je crois que je sais ce que tu veut faire :D

Chez nous au Portugal avec mon peugeot j'ai fait la meme chose :yeah:

Avec les ressorts d'origine le mec a reussi a les mettre comme je voulais...il te suffit de dire combien de cm tu veut rabaisser et il te les fait pour mesurre :yeah:

Pour vous donner une idée , il a rabaissé ma voiture 8 cm :oups: :love: :love: :D

Et le prix? :??: :D

140 euros :clap: :yeah: :yeah:

Je vais vous montrer 2 photos du résultat final :D vous pouvez comparez avec le soutres voiture qui sont a coté...il y a meme une outre peugeot comme le mien mais sans rabaissement...la différence est enorme :yeah: :love:

@ Rotary si tu veut j'ai aussi les ressorts pour te preter ;)

Pièces jointes
ressorts d'origine courts 1.JPG
ressorts d'origine courts 1.JPG (49.39 Kio) Consulté 1522 fois
ressorts d'origine courts.JPG
ressorts d'origine courts.JPG (49.25 Kio) Consulté 1521 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

-80mm non merci
25mm devant et 15mm arriere ça me suffiras !

il y aurait t'il encore du monde interesser si cela fonctionne bien ?
biensure je ferai une phase test ! ;) :??:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Je crois que je sais ce que tu veut faire :D

....:

Nous aussi, vu qu'il l'a dit dans le premier post! :etourdi:

F ;)

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? :??:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

rotaryengine a écrit :

-80mm non merci
25mm devant et 15mm arriere ça me suffiras !

il y aurait t'il encore du monde interesser si cela fonctionne bien ?
biensure je ferai une phase test ! ;) :??:

Je sais que 8cm c'est beaucoup mais ma voiture était seulement pour les mettings ;)

Mais le mec arrive a les mettre sur la mesurre que tu veut :clap:

Des que tu as des nouvelles dit nous quelque chose pour le résultat final vu que peut etre ça me peut interresser :chut: comme je crois que a d'outres personnes ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Je sais que 8cm c'est beaucoup mais ma voiture était seulement pour les mettings ;)

Comme dirait Régis... tiens, il est passé où le piéton ? :??: :lol:

donc il dirait : "- 8 cm, c'est bien... :??: mais -14 cm sur une A3, c'est mieux !" :lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? :??:

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Luc a écrit :

C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? :??:

Si l'opérateur travaille convenablement et est équippé des protections nécessaires (gants, lunettes), il n'y a aucun risque!

Fabrice

PS : pardon, j'ai pas pu résister... :bye:

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

raspoutine a écrit :
Luc a écrit :

C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? :??:

Si l'opérateur travaille convenablement et est équippé des protections nécessaires (gants, lunettes), il n'y a aucun risque!

Fabrice

PS : pardon, j'ai pas pu résister... :bye:

:D

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

Luc a écrit :

C'est pas dangereux de raccourcir des ressorts??? :??:

dans mon cas c'est pas le faite de les couper mais d'en fabriqué des nouveaux

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Message par Mag »

rotaryengine a écrit :

personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? :??:

Le "Rx-8 Service Manual" ne fait aucune différence entre standard et (Anderlecht :D ) High power

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

Mag a écrit :
rotaryengine a écrit :

personne ne saurait me sire si exffectivement les ressorts sont exactement les meme pour les 2 voitures ? :??:

Le "Rx-8 Service Manual" ne fait aucune différence entre standard et (Anderlecht :D ) High power

Merci ;) :merci:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

Ayé ! Mag ma preter ses ressorts d'origines ! ;) :merci:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Répondre