Vends ressorts RACING BEAT

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Tertou a écrit :

Cest lour la neige. :D :D :D

Sourtout quand tu a une voiture qui entre le bas de caisse et le sol il y a que seulement 4 cm :oups: :D :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Avatar de l’utilisateur
roadrunner
Messages : 1239
Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :

Message par roadrunner »

ça vous derange pas de poluer mon post :p

c est pas un debat sur les ressorts court , non ??

comme dit dans mon premier post , si c est pour un rabaissement radical passé votre chemin ce n est pas ce qu il vous faut

si c est juste pour limiter un peu le roulis , avoir un peu plus de fermeté sans rien perdre du confort , et par la meme occas la descendre legerement , je le rappel -15 mm c est tout et je peux vous garantir que ca se voit tout de meme
ps la photo de syngi est prise de plus haut donc pas la meme pers

voila

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Mias je peux te dire une chose : Avec tes ressorts on voit meme pas que la voiture est rabaissé :oups: ...on voit pas de différence :oups:

Je peux te dire ça, parce que j'ai eu les ressorts Eibach au debut et je les changé tout suite :oups:

Tout le monde m'a dit : c'est quand que tu vas rabaisser ta voiture?Moi rabaisser?Non...elle est déjà rabaissé :( :oups: Personne croyé pas quelle était rabaissé :(

C'est changé pour les ressorts H&R :love: :yeah:

Et tout le monde a dit : Bravo...maintenant elle est rabaissé :love: :yeah: :love:

Je peux dire que les ressorts Eibach sont la meme chose que les Racing Beat :( bien sur au niveau du look...au niveau de la qualité je sais pas :merci:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

qui veux des ressorts de 6 mois a peine à 150 €???

recentrons le post ....

Avatar de l’utilisateur
roadrunner
Messages : 1239
Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :

Message par roadrunner »

Posté le: 27 Jan 2006, 21:58 PM


ça vous derange pas de poluer mon post

c est pas un debat sur les ressorts court , non ??

comme dit dans mon premier post , si c est pour un rabaissement radical passé votre chemin ce n est pas ce qu il vous faut

si c est juste pour limiter un peu le roulis , avoir un peu plus de fermeté sans rien perdre du confort , et par la meme occas la descendre legerement , je le rappel -15 mm c est tout et je peux vous garantir que ca se voit tout de meme
ps la photo de syngi est prise de plus haut donc pas la meme pers

heu , c est pas en francais ce que j'ai tapé ??

maintenant sutra72519.php#72519 pour donner ton avis :salut:

voila

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Je serai modo de cette section, j'aurais déjà effacé depuis longtemps ces messages parasites.

Une annonce dans "accessoires à vendre" est là pour mettre cette annonce ai laisser répondre ceux qui sont intéressés par l'achat, point & barre

Les autres, passez votre chemin et / ou ouvrez un nouveau topic dans une autre section disant j'ai vu l'annonce d'untel avec matériel bidule dans accessoires à vendre , qu'en pensez vous ?

:merci:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Répondre