Bonsoir,
C'est mon tour d'avoir ce fameux défaut P1688.
Je viens de remplacer les 4 injecteurs d'huile. Il n'y en avait plus qu'un seul qui tenait la dépression. Par contre, je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de ces injecteurs. Depression ou pas, le circuit d'huile reste ouvert. (j'ai testé tout simplement en soufflant dans la sortie de l'injecteur, on sent bien l'air qui passe dans les trous du raccord Banjo)
J'en ai profité pour remonter le catalyseur pour pouvoir passer le CT prochainement ( en retard d'un mois...), et donc au démarrage : voyant moteur allumé, code erreur P1688... J'efface le défaut, il revient aussitot. J'ai réinitialisé le PCM, reéffacé le défaut, il est revenu au bout de quelques secondes.
Je vais tester les connecteurs de la MOP demain, mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Merci d'avance
RX8 2004, DS 21 BVH 1968, Espace IV 2.0 dCI, C5 Tourer 3.0 HDI, Avantime 3.0 BVA, Matra 530 en cours de reconstruction
Honda(s), CB450 K5 1974, CB 750 Four 1975, Pacific coast 1990