Nouveau propriétaire d'une 8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
City
Messages : 19
Inscription : 24 mai 2022, 21:24 PM

Nouveau propriétaire d'une 8

Message par City »

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et le propriétaire d'une rx8 231 de 2005 perf depuis hier ! Voiture qui me fait de l'œil depuis sa sortie j ai enfin franchi le cap je suis du Loiret pour ceux du coin au cas où
J aurai quelques questions à poser !! Que faut il que je fasse dessu direct être sur d être tranquille ? Elle a 90millle km a toute sa puissance elle vient d Allemagne donc compliqué à suivre le carnet d'entretien qui est suivi chez Mazda depuis toujours mais j ai des soucis alleatiore de démarrage a froid com a chaud surment un rebuild que je ferais bien sûr un de c'est jours mais j viens d'acheter une maison une rx8 donc les finances c pas ça pour quelques mois mais a faire prochainement mais j pense plus au trio infernal ou simplement le démarreur 1ere génération quand dit vous ? J vais déjà faire les bougies la Rapido j ai changé le filtre a air se matin d'ailleurs j ai suivi un truc américain sympa j ai un cône d'admission directe dans la boîte à air d'origine j ai fais un tour c'est mieux a bas régime si du monde est preneur pour un avis tuto ou autre
j vai faire une vidange de tous les fluides dès que j ai rassembler le matos je pense déjà changé les bougies être sur de ça aussi j l'ai commande aujourd'hui
Pour info j en avais pas mais je suis se forum ou les Evo et problème des 8 depuis toujours je pense pas partir de zéro mais des avis sont toujours bon as prendre

Ryuukku
Messages : 43
Inscription : 12 nov. 2021, 14:04 PM

Re: Nouveau propriétaire d'une 8

Message par Ryuukku »

Salut, du coup ça dit quoi ? :)

City
Messages : 19
Inscription : 24 mai 2022, 21:24 PM

Re: Nouveau propriétaire d'une 8

Message par City »

Bonjour désolé de répondre si tard ça donne que j en suis très heureux pour le moment aucun soucis depuis avec la voiture vidange faite et bougies j ai aussi decata et changer l'admission

Répondre