Nouveau dans le forum

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
City
Messages : 19
Inscription : 24 mai 2022, 21:24 PM

Nouveau dans le forum

Message par City »

Bonjour a tous je m'appelle Julien alias city ! Je suis l'heureux propriétaire d'une rx8 231 titanium grey depuis quelques mois elle est de 2005 et j ai 92 000 au compteur la voiture n'as aucun soucis qui annonce un rebuild elle démarre toujours très bien peut importe la température et je trouve qu'elle roule très bien pas de perte de puissance sinon elle est en lhd d'origine allemande donc j'ai le plaisir du toit ouvrant j ai dessus un decata et une admission direct je pense replacer le reste de l'échappement mais j'hésite pour le bruit un peut peur d'être toujours remarqué :salut:

Cousin63
Messages : 87
Inscription : 24 août 2019, 20:54 PM

Re: Nouveau dans le forum

Message par Cousin63 »

Bonjour Julien,

bienvenu sur le forum !

Ma RX8 est stock, donc pour le bruit ce n'est pas un souci. J'ai aussi un Cayman GTS avec échappement sport d'origine, et sur une accélération ça s'entend vraiment fort. C'est très bien sur circuit, tu sais où tu en es. Dans la vraie vie, après un dépassement sur petite route avec forte accélération et - je précise - en restant en dessous de la limite de vitesse, le conducteur doublé s'est senti "agressé", m'a repassé, bouchonné...

Donc je comprends ton hésitation. A toi de voir...

Bonne route. :drive:

RX-8 40ème anniversaire
-------------------------------
Life's too short to drive boring cars
Azhek
Messages : 42
Inscription : 07 août 2021, 23:56 PM
Localisation : Saint-Illiers la Ville (78)

Re: Nouveau dans le forum

Message par Azhek »

Bienvenue Julien,

Hâte de voir quelques photos de ta voiture. Pour le bruit avec une ligne modifiée, je comprend aussi qu'on puisse hésiter. Je suis en décata et full inox, rare sont les gens à ne pas se retourner quand j'accélère. A voir en fonction de l'usage de ta voiture : daily, je laisserais stock (enfin juste décat),voiture W.E, prend une ligne qui propose un son un peut sympa, ça participe à l'ambiance ;)

Mazda RX-8 performance Silver Sunlight.
Light is Right, Rotary is Life.

City
Messages : 19
Inscription : 24 mai 2022, 21:24 PM

Re: Nouveau dans le forum

Message par City »

Merci pour vos messages pour les photos j ai pas trouvé comment les importer de mon téléphone je vais étudier ça ! Et le bruit ne me dérange pas en soit bien au contraire mais je travaille en 5/8 donc quand j part ou rentre entre 3 et 5h du matin j ai peur de déranger tous le monde chez moi ou les voisins ! J suis du genre maniaque un peut donc je la laisse tourner avant de partir plusieurs minutes peut importe la saison

Répondre