Nouvel arrivant RX8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
DEVIL08090
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2022, 12:06 PM

Nouvel arrivant RX8

Message par DEVIL08090 »

Bonjour,
Je suis depuis une vingtaine de jours l'heureux propriétaire d'un RX8 231 cv Pack Performance qui affiche seulement 25700 kms et quasiment en état concours pour ses 17 ans ( Première immatriculation en 02/2005). Véhicule suivi pour son père par un fils attentionné qui est, excusez du peu, Expert Judiciaire en automobiles. Toutes les interventions nécessaires ont été respectées à la lettre, constructeur et entretien annuel et décennal. Ce qui est incroyable, c'est qu'elle a conservé l'odeur d'un véhicule neuf sorti de concession.
Dans sa configuration d'origine avec seulement deux petits accrocs carrosserie qui seront remis en ordre début septembre. Je suis un veinard puisque je ne l'ai payée que 10.000€ avec en prime 2 jantes d'origine neuve dont une montée en roue de secours (La vieille école qui ne fait pas confiance au gonfleur et produits de réparation - 74 ans).
Motif de la cession du véhicule ne réussi plus à prendre place sur le siège conducteur). À peut rodée !!!! 👍👍👍❤❤❤

Cousin63
Messages : 87
Inscription : 24 août 2019, 20:54 PM

Re: Nouvel arrivant RX8

Message par Cousin63 »

Bonjour Devil08090,

c'est quasiment une occasion récente dans cet état... sauf pour le prix qui est celui d'une voiture bien plus kilométrée.
Bravo pour avoir déniché la perle rare ! :10/10:

RX-8 40ème anniversaire
-------------------------------
Life's too short to drive boring cars
Azhek
Messages : 42
Inscription : 07 août 2021, 23:56 PM
Localisation : Saint-Illiers la Ville (78)

Re: Nouvel arrivant RX8

Message par Azhek »

Sacré veinard, tu as vraiment mis la main sur une perle rare. Je souhaite qu'elle t'apporte beaucoup de plaisir (mais pourquoi elle ne le ferait pas, c'est une 8) :D

Mazda RX-8 performance Silver Sunlight.
Light is Right, Rotary is Life.

Répondre