Matra Simca Bagheera X 80 [6000 €]

Vendez ici les voitures autres que des RX-8
Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Matra Simca Bagheera X 80 [6000 €]

Message par byagoona »

Bonjour,
Voila, je vend ma Bagheera car je n'ai ni le temps ni la place de m'en occuper (et pas forcément les moyens car j'ai besoin d'une voiture plus "récente" pour tous les jours et aussi un projet immobilier).
Je ne sais pas si ça interessera qq ici mais à tout hasard ... on ne sais jamais ...
Voici l'annonce :

Matra Bagheera X 80 à RESTAURER

Roulante ... MAIS :

Châssis sain, juste de la rouille de surface à certains endroits (arrière)

Pare-brise plus étanche, ventilation ne fonctionne pas (fusible ou fil grillé)

Carrosserie à revoir ("bulles" sur le capot au niveau du phare avant gauche, peinture fissurée (certainement mal faite sur la fibre), pare choc avant fendu et divers choses).

Problème quand elle est chaude, elle tourne sur 3 cylindres, le pb n'est pas identifié mais pourrais venir, soit d'un pb d'allumeur (l'allumage complet (tête et doigt d'allumeur, câbles, bobine, bougies) a été changé sauf l'allumeur), soit un problème de réglage carbu, soit un pb de soupape ne se fermant pas correctement (apparemment de nombreuses personnes pensent à ça) ... ou autre chose auquel je n'ai pas pensé.

Carte Grise à mon nom et mention collection

HISTOVEC Disponible

Je fourni avec, un deuxième moteur démonté (un 1442 venant d'une autre X de 80), une boite de vitesse (idem), un démarreur, un allumeur, un alternateur, une pochette de joints moteur complète, la "revue Technique automobile pour la Bagheera, Bagheera S, Bagheera X et Courrèges avec les particularités des modèles de 1975 à 1980" et le manuel de réparation d'époque.

Le compteur étant à 5 chiffres, il est impossible de dire si elle à 36000, 136000, 236000 ou même 336000 Kms ...

Voila, donc c'est une voiture à RESTAURER, pas juste à remettre en route.

Le CT sera fait avant la vente (même s'il sera certainement à repasser car comme elle est à restaurer, c'est surtout pour savoir ce qu'il y aurait à faire et pouvoir faire la carte grise à votre nom).

Annonce Active, Voiture Disponible

Premier contact par mail, je donnerais mon tel qu'une fois vraiment sûr que vous êtes intéressé. merci de votre compréhension, car j'en ai un peu marre des arnaqueurs en tout genre (du plus au moins subtil).

Photos disponibles sur demande mais le plus simple est de venir la voire

Prix légèrement a débattre devant le véhicule.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: Matra Simca Bagheera X 80 [6000 €]

Message par byagoona »

Vendue ! à clôturer ! merci :D

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Verrouillé