a
Pierro du 04 en rx8 192
Re: Pierro du 04 en rx8 192
Re: Pierro du 04 en rx8 192
bon bien ce seras le premier.
pressé d ouvrir tout sa .
Si jamais sa se passe bien avec la 192, je retenterais l expérience sur une 231.
j ai un peu l impression que c est la nouvelle calibra la rx8 pour ceux qui ont connu (belle voiture pas chère souvent enbmal de soins).
Re: Pierro du 04 en rx8 192
pas de chance.
Un housing si tu rebuild sinon a minima un helicoild qui est une très bonne solution.
Bien venu
Re: Pierro du 04 en rx8 192
je vais essayer de retaraudé et si c est plus grave helicoil.
Re: Pierro du 04 en rx8 192
Slt,
Vu l'état Helicoild le taraudage y a plus assez de matière et filets...
A+
Re: Pierro du 04 en rx8 192
miracle un petit coup de taraud a la vaseline et un puits de bougie nickel .
Aspiré tout sa , la nouvelle bougies se
Après avoir recilpse la bobbine de devant .
Je decouvre la troisieme cramé au niveau des connecteurs.
N ayant pas recu les nouvelles , en ayant trouvé 2 dans la boite a gant de la voiture je decide de la changé .
Je recherche ou est installé la seconde bobine aftermarket et remet celle d origine.
Je demarre sans avoir rebranche débitmètre et sa tourne presque bien (ralenti instale puis cale mais prends ses tours).
Je l eteint et rebranche le debitmetre (petarade impossible de prendre ses tours bloque a 4000 environ).
Je redebranche le débitmètre sa tourne mieux .
Autre surprise fuite d essence aux niveaux du réservoir a l arriere droit. Je ne me suis pas encore penché dessus .
Sa avance
Re: Pierro du 04 en rx8 192
De retour .
La 192 est toujours en attente de soins.
Par contre la 231 est roulante .
Bientot la suite .