Ça fait un bail que je suis pas passer ici dit donc... Toujours un plaisir néanmoins de parcourir ce forum, avec les ptits nouveaux qui arrive et les tauliers qui sont toujours dans les parages ! Pour donner des nouvelles de ma RX-8, elle est toujours mienne, elle coule des jours heureux, elle adore sortir de bon matin le dimanche pour partir à l'ascension des monts d'Ardèche ! 
Mais aujourd'hui c'est avec un projet particulier en tête que je viens me présenter à vous. Je souhaiterai justement vous faire découvrir ces plus beaux lieux d’Ardèche, à bord d’autos « plaisir » iconiques (RX-8 donc, entres autres...), sur le road-trip à thème de votre choix ! Après en avoir rêvé, je suis actuellement en train de créer « ICONES », mon entreprise de location de voiture à la journée, et j’ai aujourd’hui besoin de connaître votre intérêt pour ce genre d’expérience.
Que vous préfériez vous évadez sur le temps d’une journée sur d’illustres départementales ou bien simplement découvrir les paysages ardéchois de manière originale, toutes les raisons sont bonnes pour passer un moment fun et mémorable. Voilà la promesse.
Voici le lien de ma page web qui présente plus en détails ce projet : http://icones.mystrikingly.com Si vous êtes intéressé, merci de laisser votre mail dans le formulaire prévu à cet effet en bas de page. Merci de diffuser autour de vous, ces moments-là ça se partage à plusieurs !
Même si je me doute bien qu'ici beaucoup possèdent leur propre RX-8, je tenais à partager mon projet avec la communauté et de n’imprégner de son « énergie ». Je ne suis actuellement qu'en phase de « prospection » mais si ce projet abouti, ça peut être la naissance d'une belle aventure ! J'ai hâte de lire de vos remarques, suggestions ou questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.