Présentation de ma belle
Re: Présentation de ma belle
Grrrrr
Ça me saoul
Ça me saoul
Re: Présentation de ma belle
Bon bah de mieux en mieux
Une par une maintenant....
Donc j ai bien avancé sur mon bloc je viens de récupérer mes injecteurs que j ai fais nettoyer aux ultrasons j attend juste ma dernière commande que j avais oublié le thermal pellet...
Normalement a la fin du mois j espère qu'elle tourne j ai hâte
J ai aussi mis un bypass de RX7 j espère ne plus être embêté avec le graissage...
Affaire à suivre
Une par une maintenant....
Donc j ai bien avancé sur mon bloc je viens de récupérer mes injecteurs que j ai fais nettoyer aux ultrasons j attend juste ma dernière commande que j avais oublié le thermal pellet...
Normalement a la fin du mois j espère qu'elle tourne j ai hâte
J ai aussi mis un bypass de RX7 j espère ne plus être embêté avec le graissage...
Affaire à suivre
- albarx8
- Messages : 457
- Inscription : 08 août 2014, 15:42 PM
- Localisation : Dans le Sud bord d'un étang...
Re: Présentation de ma belle
bien les photos, cela valait la peine d'insister
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
Re: Présentation de ma belle
Bonsoir à tous
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma belle qui a enfin fini par démarrer
Tout d'abord un grand merci à Grayfox....
Tout ça c est grâce à lui j ai fini par lui emmener mon bloc car pas moyen de démarrer....
Donc elle roule, tout n est pas fini mais elle roule.....
J ai un souci car elle petarade un peu au ralenti puis en acceleration jusqu a 2000 tours environ puis nickel jusqu'à 4000 mais pas moyen de dépasser les 400 tours minutes....
Ça petarade et elle bloc
Vous me direz de toute façon je suis en rodage mais bon il faut quand même que je trouve ce qu elle à.
J ai changé mes bougies les bobines sont neuves et le capteur pmh aussi car elle avait ce défaut au remontage
Même en changeant le capteur le défaut apparaît toujours... Il faut que je creuse
Je vous mets des photos demain dans la journée car j ai toujours autant de difficultés avec ca
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma belle qui a enfin fini par démarrer
Tout d'abord un grand merci à Grayfox....
Tout ça c est grâce à lui j ai fini par lui emmener mon bloc car pas moyen de démarrer....
Donc elle roule, tout n est pas fini mais elle roule.....
J ai un souci car elle petarade un peu au ralenti puis en acceleration jusqu a 2000 tours environ puis nickel jusqu'à 4000 mais pas moyen de dépasser les 400 tours minutes....
Ça petarade et elle bloc
Vous me direz de toute façon je suis en rodage mais bon il faut quand même que je trouve ce qu elle à.
J ai changé mes bougies les bobines sont neuves et le capteur pmh aussi car elle avait ce défaut au remontage
Même en changeant le capteur le défaut apparaît toujours... Il faut que je creuse
Je vous mets des photos demain dans la journée car j ai toujours autant de difficultés avec ca
Re: Présentation de ma belle
Voilà quelques photos comme promis
Sa première sortie
Re: Présentation de ma belle
Ce matin rendez-vous au parallélisme
Re: Présentation de ma belle
Salut,
tu as essayé de la passer à la valise ?
La mienne à un peu les mêmes symptômes, avec d'autres en plus, et la valise m'indique "Raté d'allumage", code P0300 il me semble.
tu as essayé de la passer à la valise ?
La mienne à un peu les mêmes symptômes, avec d'autres en plus, et la valise m'indique "Raté d'allumage", code P0300 il me semble.
• Daily : Polo 6N de 1996, 1.4i 60cv, E85 à 100% sans modifications !
• "Restauration" : Rx8 192cv de 2006, 185 000km, acheté en juillet 2019
Fabrique ton propre compressiometre pour moins de 200€
• "Restauration" : Rx8 192cv de 2006, 185 000km, acheté en juillet 2019
Fabrique ton propre compressiometre pour moins de 200€
Re: Présentation de ma belle
Salut
Oui je l ai branché à la valise le code est P0336 capteur de position mais je l ai changé 2 fois et je crois pas que j ai 2 capteurs neufs avec la même panne....
Quand a toi si elle t indique code erreur P0300 C est sûrement un problème d allumage...
T as vérifié l état de tes bougies et l age de tes bobines ??
Oui je l ai branché à la valise le code est P0336 capteur de position mais je l ai changé 2 fois et je crois pas que j ai 2 capteurs neufs avec la même panne....
Quand a toi si elle t indique code erreur P0300 C est sûrement un problème d allumage...
T as vérifié l état de tes bougies et l age de tes bobines ??
Re: Présentation de ma belle
Nan je m'en suis pas encore occupé, je l'ai récupéré il y a 2 semaine, j'ai pas eu le temps encore.
Mais je sais pas trop, j'ai des bobines qui trainent dans le coffre de la voiture, faudrait que je les testes aussi.
De toute façon je pensais racheter le trio complet, pour être tranquille
Mais je sais pas trop, j'ai des bobines qui trainent dans le coffre de la voiture, faudrait que je les testes aussi.
De toute façon je pensais racheter le trio complet, pour être tranquille
• Daily : Polo 6N de 1996, 1.4i 60cv, E85 à 100% sans modifications !
• "Restauration" : Rx8 192cv de 2006, 185 000km, acheté en juillet 2019
Fabrique ton propre compressiometre pour moins de 200€
• "Restauration" : Rx8 192cv de 2006, 185 000km, acheté en juillet 2019
Fabrique ton propre compressiometre pour moins de 200€
Re: Présentation de ma belle
Oui ça me semble une bonne idée
J ai regardé ton post tu dis l avoir acheté moteur hs...
Si ça se trouve il l est vraiment
Faudrait voir à faire un test de compression pour en avoir le cœur net avant de se lancer dans les frais
Vu les bornes qu elle a ce serait pas surprenant
J ai regardé ton post tu dis l avoir acheté moteur hs...
Si ça se trouve il l est vraiment
Faudrait voir à faire un test de compression pour en avoir le cœur net avant de se lancer dans les frais
Vu les bornes qu elle a ce serait pas surprenant
Re: Présentation de ma belle
Justement, si tout va bien je fais un test de compression ce WE, je verrais ce qu'il en est.
Et pareil, faut que je controle toutes mes bobines, mais ca risque de partir sur un trio + un moteur
Et pareil, faut que je controle toutes mes bobines, mais ca risque de partir sur un trio + un moteur
• Daily : Polo 6N de 1996, 1.4i 60cv, E85 à 100% sans modifications !
• "Restauration" : Rx8 192cv de 2006, 185 000km, acheté en juillet 2019
Fabrique ton propre compressiometre pour moins de 200€
• "Restauration" : Rx8 192cv de 2006, 185 000km, acheté en juillet 2019
Fabrique ton propre compressiometre pour moins de 200€
Re: Présentation de ma belle
Bah dis toi que de toute façon il te faudra un trio neuf même si tu change ou refais ton bloc
Fais ton test ce week-end et vois ce que ça donne
Fais ton test ce week-end et vois ce que ça donne