Changement catalyseur + catback

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Changement catalyseur + catback

Message par grayfox19 »

bontbont77 a écrit :Voilà, c'est commandé !! :yeah: :yeah: :yeah:
cata sport racing beat sans sourdine : https://www.w-autosport.com/shopping/ec ... -beat.html
619 euros + 18,90 euros en colissimo. Il est en rupture de stock, donc il va falloir etre patient :'(
Je vais essayer de vous mettre une petite video une fois monté.

Merci à tous :salut:
Fallait utiliser le code promo 13BWARRIORS-FDP, tu aurais eu les frais de port offert ; envoi un email avec ton numéro de commande voir si il est possible de te réguler ça :salut:
Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par bontbont77 »

grayfox19 a écrit :Fallait utiliser le code promo 13BWARRIORS-FDP, tu aurais eu les frais de port offert ; envoi un email avec ton numéro de commande voir si il est possible de te réguler ça :salut:
arghhh !!!! :( :( :( j'ai cherché des codes promo sur internet et j'ai pas trouvé..... Bon je viens de leur faire un mail, on verra.
Merci grayfox19 :)

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par bontbont77 »

Pas possible de rembourser... mais du coup ils m'ont généré un code de réduc de 18,90 pour mon prochain achat. C'est mieux que rien :)
Avec un peu de chance je pourrais cumuler avec le code pour la livraison gratuite !
Merci grayfox19 :merci:

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2144
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Re: Changement catalyseur + catback

Message par laurent B »

grayfox19 a écrit :parfait ;)
Un petit changement de sujet, c’est bien ta 8 qui est en photo dans autoworks N’60 :??:

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Changement catalyseur + catback

Message par grayfox19 »

laurent B a écrit :
grayfox19 a écrit :parfait ;)
Un petit changement de sujet, c’est bien ta 8 qui est en photo dans autoworks N’60 :??:
Oui dans les autos des lecteurs :drive:
Avatar de l’utilisateur
laurent B
Messages : 2144
Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)

Re: Changement catalyseur + catback

Message par laurent B »

:10/10:

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Wiloskill
Messages : 603
Inscription : 15 mars 2016, 08:24 AM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par Wiloskill »

bontbont77 a écrit :Voilà, c'est commandé !! :yeah: :yeah: :yeah:
cata sport racing beat sans sourdine : https://www.w-autosport.com/shopping/ec ... -beat.html
619 euros + 18,90 euros en colissimo. Il est en rupture de stock, donc il va falloir etre patient :'(
Je vais essayer de vous mettre une petite video une fois monté.

Merci à tous :salut:
C'est ça quoi, 570€ livré.
https://www.racingbeateurope.com/bmazda ... 2288-p.asp

Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm

Médérix
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2018, 20:25 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par Médérix »

bontbont77 a écrit :Voilà, c'est commandé !! :yeah: :yeah: :yeah:
cata sport racing beat sans sourdine : https://www.w-autosport.com/shopping/ec ... -beat.html
619 euros + 18,90 euros en colissimo. Il est en rupture de stock, donc il va falloir etre patient :'(
Je vais essayer de vous mettre une petite video une fois monté.

Merci à tous :salut:
Salut !
Je voulais savoir ce que ce catalyseur a donné sur ta Rx8, parce que je compte installer le même sur la mienne mais avec la sourdine je pense car j'ai une sortie inox qui chante déja pas mal ... :D .
Ça ce monte bien en lieu et place du catalyseur d'origine ?
Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par bontbont77 »

Médérix a écrit : Salut !
Je voulais savoir ce que ce catalyseur a donné sur ta Rx8, parce que je compte installer le même sur la mienne mais avec la sourdine je pense car j'ai une sortie inox qui chante déja pas mal ... :D .
Ça ce monte bien en lieu et place du catalyseur d'origine ?
Salut, bah en fait je l'ai reçu que la semaine dernière suite à une rupture de stock suivi d'une erreur de modèle :fou: Là je cherche un garage pour le monter. Mais oui, ca se monte bien en lieu et place du catalyseur d'origine. Normalement c'est du "plug and play".

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Médérix
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2018, 20:25 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par Médérix »

D'accord merci beaucoup pour les infos ! :ok:
Je pense que je vais pas tarder à le commander en espérant que je n'ai pas les même soucis que toi car la version avec sourdine est en rupture de stock … :(
Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par bontbont77 »

Médérix a écrit :D'accord merci beaucoup pour les infos ! :ok:
Je pense que je vais pas tarder à le commander en espérant que je n'ai pas les même soucis que toi car la version avec sourdine est en rupture de stock … :(
Si tu commande sur le même site je pense que tu auras un mois et demi d'attente minimum, car il ne l'on pas en stock... n'oublie pas (comme moi) d'utiliser le code promo 13BWARRIORS-FDP pour les frais de livraison :)

Pour ma part, j'ai enfin trouvé un garage pour me monter cà le weekend prochain. Je vous donnerai mes impressions :yeah:

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Médérix
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2018, 20:25 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par Médérix »

Alors ce petit catalyseur ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par bontbont77 »

Médérix a écrit :Alors ce petit catalyseur ? :cool:
Bah génial :clap: belle sonorité, tout en restant résonable. J'ai fait une petite vidéo avant/après: https://youtu.be/ZwSykeBHLMg

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Avatar de l’utilisateur
Jiisan
Messages : 367
Inscription : 18 mai 2018, 19:52 PM
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Changement catalyseur + catback

Message par Jiisan »

:10/10: Bien sympa le son :D
Avatar de l’utilisateur
Kastle
Messages : 12
Inscription : 12 oct. 2017, 14:19 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par Kastle »

Joli bruit !!!

J'envisage de monter ce catasport avec potentiellement une ligne inox sur mesure (de l'intermédiaire aux sorties).
Je n'arrive pas bien à savoir si je dois prendre le catasport avec/sans sourdine. Certes on ne peut pas savoir à l'avance ce que donnerait la ligne inox en termes de volume (il y aura un silencieux bien sûr mais j'imagine qu'elle sera + bruyante qu'en mettant le catback RB).

J'ai recherché pas mal sur le forum pour trouver le bon compromis mais là je sèche.

"Silence. Moteur. Ça tourne. Et ... Action  !"

Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par bontbont77 »

Jiisan a écrit ::10/10: Bien sympa le son :D
Merci :D

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Avatar de l’utilisateur
bontbont77
Messages : 119
Inscription : 26 juin 2017, 18:50 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par bontbont77 »

Kastle a écrit :Joli bruit !!!
Merci !! :D
Kastle a écrit :J'envisage de monter ce catasport avec potentiellement une ligne inox sur mesure (de l'intermédiaire aux sorties).
Je n'arrive pas bien à savoir si je dois prendre le catasport avec/sans sourdine. Certes on ne peut pas savoir à l'avance ce que donnerait la ligne inox en termes de volume (il y aura un silencieux bien sûr mais j'imagine qu'elle sera + bruyante qu'en mettant le catback RB).

J'ai recherché pas mal sur le forum pour trouver le bon compromis mais là je sèche.
Perso je peux pas trop t'aider, j'ai peu de connaissance/expérience dans ce domaine... Tu as la ligne d'origine actuellement ? Je pense que le cata sans sourdine avec une ligne inox ca doit faire un max de bruuit ! :oh:

bontbont77 - France - Essonne - RX-8 231ch - red velocity - 2004
& Classe A210 AMG Evolution - 2003

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Changement catalyseur + catback

Message par grayfox19 »

Tout dépends du catback qu'il y aura après le catalyseur mais pour avoir monté et testé les deux je conseil fortement de rester sur un modèle avec sourdine pour un usage routier car le bruit est vite envahissant dans l'habitacle sans celle-ci.
Médérix
Messages : 10
Inscription : 04 oct. 2018, 20:25 PM

Re: Changement catalyseur + catback

Message par Médérix »

bontbont77 a écrit :
Médérix a écrit :Alors ce petit catalyseur ? :cool:
Bah génial :clap: belle sonorité, tout en restant résonable. J'ai fait une petite vidéo avant/après: https://youtu.be/ZwSykeBHLMg
Vraiment sympa ce bruit :clap: Merci pour ton retour :)
Kastle a écrit :Joli bruit !!!

J'envisage de monter ce catasport avec potentiellement une ligne inox sur mesure (de l'intermédiaire aux sorties).
Je n'arrive pas bien à savoir si je dois prendre le catasport avec/sans sourdine. Certes on ne peut pas savoir à l'avance ce que donnerait la ligne inox en termes de volume (il y aura un silencieux bien sûr mais j'imagine qu'elle sera + bruyante qu'en mettant le catback RB).

J'ai recherché pas mal sur le forum pour trouver le bon compromis mais là je sèche.
J'ai longtemps hésité aussi ... En téléphonant à W-autosport, le vendeur m'a expliqué qu'avec racing beat c'est un peu la loterie question dispo... et d'après ses dires, il faut 1 mois et demi minimum de délai pour le cata avec sourdine ! :oups: Je lui ai aussi demander s'il y avait une grosse différence entre avec et sans sourdine ( en lui précisant que j'avait un catback inox ) et d'après ça ne rendrait pas la voiture assourdissante et il n'a jamais eu de retour négatif à ce propos . Après le bruit, chacun à ça propre limite bien sur ;)
Du coup je vais prendre la version sans sourdine, et au pire je remet mon catback d'origine à la place de celui en inox :D
Répondre