[Group Buy| RacingbeatEurope

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Mc2g »

Bon j'ai enfin des news de RotaryRevs, et je suis un peu déçu...
Le mec me dis juste qu'avec tout le taff qu'il as il n'aura plus le temps de gérer ma commande, mais que comme une grosse parti de ce qu'on voulais c'était du RacingBeat, notre GroupBuy RotaryRevs deviens un GroupBuy RacingBeat !

Donc pour tout ceux principalement qui veulent une modif d'échappement, ou d'admission, on va déjà avoir un rabais de 15% par rapport aux produits, et il me dis que si on commande 4 fois (ou plus) le même produit la réduction augmenterai encore!

Donc vraiment désolé pour ceux qui voulait des kits de bobines D585, short-shifter etc, ça ne sera plus possible en groupBuy (ici du moins)...

S'il y a des intéressés pour les échappements manifestez vous sur le post ou par MP !
Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Redbull57 »

Bon ben tant pis, bien tenté quand même :p

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
Avatar de l’utilisateur
tomatoto
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2018, 22:15 PM

Re: [Group Buy| RacingbeatEurope

Message par tomatoto »

des news de ce group buy ?

Mc2g >> je t'ai contacté par MP mais pas de nouvelles
c'est peut êtr les vacances pour certains ^^
Avatar de l’utilisateur
danco31
Messages : 764
Inscription : 09 déc. 2009, 19:59 PM
Localisation : muret

Re: [Group Buy| RacingbeatEurope

Message par danco31 »

salut a tous MP envoyé pour ma part je suis toujours intéressé pour le catback si le prix est canon.
Avatar de l’utilisateur
tomatoto
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2018, 22:15 PM

Re: [Group Buy| RacingbeatEurope

Message par tomatoto »

Pareil
Comme indiqué par mp,
Très intéressé aussi pour un catback
Ça commence à devenir quasi urgent pour ma part, mais si c'est fin août début septembre c'est good pour moi
Avatar de l’utilisateur
tomatoto
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2018, 22:15 PM

Re: [Group Buy| RacingbeatEurope

Message par tomatoto »

Mc2g m'ayant donné le relais pour gérer cette commande,
j'ai pris contact avec RB et :

Pour ceux qui souhaitent commander des pièces Racing Beat, Tein or Exedy via le site Racing Beat Europe, en tant que membre de rx8france vous pouvez bénéficier de 5% de réduction avec ce code lors de la commande : FRANCE-RX8OC
et aussi 15% pour les commandes groupées (4x le même produit, uniquement produits RB)

bon achats
Répondre