Présentations

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Répondre
ERIXE
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2018, 10:36 AM

Présentations

Message par ERIXE »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un inconditionnel de la RX8, mais un simple amateur de voitures (un peu) anciennes, des allemandes avec moteur à cinq cylindres en ligne, qui se débrouillent super bien sur la neige ou sous la pluie, si vous voyez ce que je veux dire...

Le passé de la marque m'a naturellement conduit à me pencher sur le cas NSU et j'ai eu l'occasion d'essayer une RO 80 et un spider wankel... J'avais adoré... C'est donc, tout naturellement que je me suis penché sur la cas cette fois, de Mazda et de sa RX8... J'en ai essayé une et n'en suis pas revenu... Déjà, quand elle est sortie, la RX8 était pour moi la seule voiture neuve que j'aurais acheté, c'est dire...
De plus, j'ai la joie de partager ma vie avec une femme qui est assez sensible à la chose automobile: elle adore le sourire et les petites cuisses de la RX8, elle la trouve particulièrement sexy, et l'a trouvée encore plus quand elle l'a conduite!
J'ai pour projet de lui lui offrir l'une d'entre elles, et c'est donc sans le moindre scrupule que je me suis inscrit ici pour venir pêcher des infos sur cette auto, dont une va sûrement trouver une place dans mon garage dans les 12 mois à venir!

J'ose espérer que les intégristes du modèle m'accepteront tel que je suis, avec une accueillante bienveillance, et la dose de patience qui s'impose, puisque, jusqu'à présent, la seule répartiton à 50/50 que je connaissais, c'est celle du couple sur l'essieu avant et sur l'essieu arrière avec commande du blocage interponts en manuel...
Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Présentations

Message par than5 »

Bienvenue :salut:

Alors soyons précis, la mazda si je ne m'abuse à une répartition 52/48 soit mieux que le 50/50 :drive:
Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Présentations

Message par StarFire »

Welcome :salut:

Sympa votre projet commun ^^

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Présentations

Message par Bibounou »

than5 a écrit :Bienvenue :salut:

Alors soyons précis, la mazda si je ne m'abuse à une répartition 52/48 soit mieux que le 50/50 :drive:
Ca dépend si tu as un cadavre dans le coffre ou pas cela. :chut:

Bienvenue ! :D :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

ERIXE
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2018, 10:36 AM

Re: Présentations

Message par ERIXE »

Merci pour votre accueil, je vais fureter un peu partout sur le forum et je reviendrai sûrement vers vous au moment du passage à l'acte pour les conseils avisés, y'en a bien qui m'aidera à transporter le cadavre! :) ))

La recherche s'orientera sur un modèle bleu, probablement un 192 cv, à cause de l'intérieur tissu... oui je sais, la couleur, les sièges tout ça, mais bon, y'a une femme dans le lot, donc la couleur c'est très important, hein!!! Pour moi qui était surtout habitué à des voitures sélectionnées parce qu'elles sont efficaces et pas forcément parce qu'elles sont "belles"!
Avatar de l’utilisateur
Rx8Addict
Messages : 89
Inscription : 26 mars 2014, 18:43 PM

Re: Présentations

Message par Rx8Addict »

Bienvenue, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, ne te précipite pas et tu ne seras pas déçu ! :drive:
Avatar de l’utilisateur
than5
Messages : 880
Inscription : 12 sept. 2016, 17:21 PM
Localisation : Loir et Cher

Re: Présentations

Message par than5 »

ERIXE a écrit :Merci pour votre accueil, je vais fureter un peu partout sur le forum et je reviendrai sûrement vers vous au moment du passage à l'acte pour les conseils avisés, y'en a bien qui m'aidera à transporter le cadavre! :) ))

La recherche s'orientera sur un modèle bleu, probablement un 192 cv, à cause de l'intérieur tissu... oui je sais, la couleur, les sièges tout ça, mais bon, y'a une femme dans le lot, donc la couleur c'est très important, hein!!! Pour moi qui était surtout habitué à des voitures sélectionnées parce qu'elles sont efficaces et pas forcément parce qu'elles sont "belles"!

Enfin 192ch = siège tissu ca c'est pas forcé j'ai une 192 et mes sièges sont en cuir et quand je regardais ppur trouver la mienne ca restait souvent le cas le cuir et pas le tissu, par contre il y a du cuir de plusieurs couleurs :D
Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: Présentations

Message par StarFire »

Ouais en France la rx8 était vendue de série avec toutes les options donc avec cuir que ce soit 192 ou 231.
Les voitures avec sièges tissu que tu trouveras seront forcément des imports ;)

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
mazda73
Messages : 57
Inscription : 10 janv. 2016, 15:25 PM

Re: Présentations

Message par mazda73 »

bienvenue à toi !

Et je peux te confirmer la chose, ma femme adore l'intérieur et la couleur bleue! :lol:
carlos88
Messages : 177
Inscription : 13 août 2017, 08:25 AM
Localisation : vosges

Re: Présentations

Message par carlos88 »

bienvenue....
Répondre