Présentation PappyBoyington

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
PappyBoyington
Messages : 69
Inscription : 28 août 2017, 11:30 AM
Localisation : Bordeaux , La Rochelle

Re: Présentation PappyBoyington

Message par PappyBoyington »

Y'a pas qu'les "Têtes Brûlées" qui en mettent sur leur carrosserie ! ;)
Pi d'toutes facons, j'livre en 44t rouge... 450cv sous les fesses, boîte automatique 12 vitesses, et j'te fais grâce du couple... :D
Alors ???
Fais moins l'malin la !?!?!?!? :lol: :lol: :lol:

Avec ce que je lui prévois je bats tes dents de lait .. je vais aussi mettre le marqueur sur la portière mais juste à chaque fois que je double une grise je devrais juste remettre le compteur à zéro en debut de mois hahahaha

Tu peux passer avec ton camion dans ma rue mais avant de m'atteindre tu vas embarquer une bonne quinzaine de voiture j'espère donc que ton couple est suffisant.

Code : Tout sélectionner

Il2 ou dcs donc ? Des vrais jeux quoi, parce que cette merde de WT, lul... :D

Je ne veux pas te décevoir mais c'est sur Airrivals un jeu de gameforge mmo aérien futuriste que ce pseudo est né ^^ ensuite je suis aller sur World of tanks, warships ....

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Popcorn49 »

Aucune déceptions, sois tranquille. :cool:

En revanche, je ne suis pas certain que tu ne le sois pas car, la série télévisée "Les Têtes Brulées" dont le héro se nome Greg Papy Boyington jouer par l'acteur américain Robert Conrad, a été diffusée entre le 27 mars 1977 et le 9 décembre 1979 sur Antenne 2...(aujourd'hui France 2)... et oui mon jeune ami, ça ne date pas d'hier comme tu peux le constater, et moi à cette époque, j'avais 17 ans donc, je connaissais ton pseudo bien avant que toi même n'aies eu l'excellente idée de l'adopter.

Aujourd'hui, de nous deux, le papy ce serait plutôt moi mais, tu peux m'appeler Popcorn...et moi je joue sur MW3 et Sniper Elite 1, 2, 3, 4. :D

[Edite] Et après relecture de ton dernier post, je m'aperçois que tu ne me parlais sans doute pas... :redcard: :siffler: :siffler: :siffler: :bye:

Dernière modification par Popcorn49 le 29 août 2017, 22:59 PM, modifié 1 fois.

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Fred82 »

Salut.... bienvenu ... :salut:

Ha oui les VR c'est certainement celles qui brûlent le mieux aussi.... :lol: :lol:

:drive:

PappyBoyington
Messages : 69
Inscription : 28 août 2017, 11:30 AM
Localisation : Bordeaux , La Rochelle

Re: Présentation PappyBoyington

Message par PappyBoyington »

[Edite] Et après relecture de ton dernier post, je m'aperçois que tu ne me parlais sans doute pas...

Pas de problème je pense les conducteurs de grises sont plus lents à la détente :nah: hahahahhha . j'ai regardé la série en boucle quand elle passait sur la 6 je suis accro à cette série. <3

Ha oui les VR c'est certainement celles qui brûlent le mieux aussi....

Niquel je reste raccord avec mon pseudo. :) et par brûler on parle bien de la gomme sur le bitume non? :drive:

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Popcorn49 »

PappyBoyington a écrit :

Pas de problème je pense les conducteurs de grises sont plus lents à la détente :nah: hahahahhha .

Alors là !!! :10/10:
Ch'ui bien d'accord avec toi !!! :clap: :clap: :clap:
D'autant que je roule en KURO !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et en Japonais, KURO, ça veut dire "noir". :D :cool:

Comme quoi... y'a pas qu'les vieux qui s'gourrent... :drive:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Bibounou »

Après les Kuro, ce sont juste des VR qui ne s'assument pas en fait, à bien y regarder...

:D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Popcorn49 »

:lol: :lol: :lol:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

PappyBoyington
Messages : 69
Inscription : 28 août 2017, 11:30 AM
Localisation : Bordeaux , La Rochelle

Re: Présentation PappyBoyington

Message par PappyBoyington »

RE bonjour à toutes et tous,

En voyant plusieurs personnes le nez collé sur leur pare brise a faire de nombreuses grimaces je me suis demandé ce qu'il leur arrivait.
Je me suis ainsi rendu compte que mon 3° feu stop afficher un gros dragon qui traverse un rotor. Hahha cte tuning powa du coup je me demandais vu que ce n'est pas d'origine c'est légal un logo comme feu ?

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Totor »

Bienvenue à toi ! Je valide, les VR sont les mieux, les plus belles, les plus puissantes, et les mieux pilotées par leur beau gosse de pilote :cool:

Pour ton logo, je ne pense pas que cela pose de problème, beaucoup de personne s'amuse à mettre un autocollant à fond vide "Rx8" sur leur feu... Mais à confirmer, nos amis de la maréchaussée ne voient en cela qu'un potentiel racket légal à mon avis.

Bonne route, et surtout, ouvre tes fenêtres, mes tes lunettes de soleil, et joue la toi un max ; les VR sont les plus ouf

Ride or Die

PappyBoyington
Messages : 69
Inscription : 28 août 2017, 11:30 AM
Localisation : Bordeaux , La Rochelle

Re: Présentation PappyBoyington

Message par PappyBoyington »

Hahaha tu as raison les meilleurs sont en VR , depuis quelques jours c'est le feu sur la rocade bordelaise j'ai des motards qui restent avec moi juste pour l'entendre avec un gros pouce en l'air :) la couleur les attirent comme des mouches et les autres me laissent passer encore mieux que d'avoir un gyrophare :10/10:

Oui j'en ai vu déjà des stickers la le logo est à l'intérieur je ne sais pas trop comment mais de l'extérieur tu ne vois rien de spécial c'est soit le placement des LED soit un cache mais sa se trouve sous la plaque de plexi en fait c'est bien la première fois que je vois ce truc sur une 8 en tout cas visiblement il a fait peur a plus d'un sur la route mon ptit dragon avec son rototo :drive:

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Popcorn49 »

Totor a écrit :

Bienvenue à toi ! Je valide, les VR sont les mieux, les plus belles, les plus puissantes, et les mieux pilotées par leur beau gosse de pilote :cool:

Ben voyons... :oups:
Qu'est-ce qu'y faut pas entendre (lire en l’occurrence) :D

Enfin bon, j'vais t'laisser tout ça quand même passke, les noires sont et seront toujours les plus rapides !!! (c'est bien connue) :siffler: :lol: :cool:

Et pi VR... savez c'que ça veut dire VR ???
Véritable Roulotte !!! :p :D
Ou, Vraiment Rasdusolmaisqu'avancepasenlignedroiteetquis'trainedanslesvirages !!!! :nah: :lol: :lol: :lol:

Si !!!
Ca veut dire ça d'abord !!!!

J'sens que j'vais m'faire tout un tas d'copains moi là... hein ???

Oui, ok, d'accord, ça va, j'ai compris, je :bye:

:siffler: :lol: :cool:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

PappyBoyington
Messages : 69
Inscription : 28 août 2017, 11:30 AM
Localisation : Bordeaux , La Rochelle

Re: Présentation PappyBoyington

Message par PappyBoyington »

Je le savais qu'avec nos incantations tu allais te ramener. La magie vaudou c'est très puissant. VR c'est pour Véritable Rêve à conduire :p
ou encore Vrai Reprisequequandtupasseslesrapportstucrameslesnoirs :cool:

En attendant ta kuro black édition elle a le dragono rototo???? hahaha comme quoi seule les races supérieures ont les petits trucs en plus comme ce truc ou encore la couleur :p

:nah:

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Adol »

Popcorn49 a écrit :

les noires sont et seront toujours les plus rapides !!!

Je suis sur que si on fait un sondage ici, on s’apercevrait que c'est faux, vu que de toute façon se sont les grises les plus rapides :D

Dernière modification par Adol le 07 sept. 2017, 09:05 AM, modifié 1 fois.

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Popcorn49 »

PappyBoyington a écrit :

Vrai Reprisequequandtupasseslesrapportstucrameslesnoirs :cool:

Copieur !!!!! :redcard:
:lol: :lol: :lol:

Adol a écrit :

Je suis sur que si on fait un sondage ici, on s’apercevrait que c'est faux, vu que de toute façon se sont les grises les plus rapides :D

Un sondage, c'est mort pour les noires vu qu'on est les moins nombreux, mais c'est pas le nombre qui compte... un matou noir peut croquer plein de p'tites souris... même dans l'noir !!! :lol: :lol: :lol:
Et j'te raconte pas avec les perruches rouges !!!

Et toc pour les VR !!! :siffler: :lol: :lol: :lol: :cool:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

PappyBoyington
Messages : 69
Inscription : 28 août 2017, 11:30 AM
Localisation : Bordeaux , La Rochelle

Re: Présentation PappyBoyington

Message par PappyBoyington »

Pas la peine de faire un sondage en plus sinon les pro noirs vont se rouler en boule.
VR au passage c'est pour Véritable Renesis comme quoi je n'invente rien mais on est au desssus c'est tout :p
et tu as esquivé pour les options ou alors c'est l'âge qui te fait sauter volontairement des passages?? :nah:

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: Présentation PappyBoyington

Message par Popcorn49 »

L'âge... oui sans doute car, à mon âge, on ne s'occupe que de ce qui est important et en plus de laisser couler naturellement, je suis en vacances alors, un drogonorototo de feux stopototo... pas ça qui t'fait aller plus vite qu'une noire... donc pas très important :siffler: :lol:

KURO black édition ??? :oh:
Ça existe ça ??? :hum:

Quand au p'tit trucmuche en plus, nous on l'a dans le nom de nos belles... "KURO" qui veut dire "noir" en Japonais, pas besoin de plus pour avoir la classe tu vois sauf que dans le cas de VR, le mot Vélocity veut simplement dire que la peinture Red à été faite rapidement, c'est tout... :siffler: :siffler: :siffler:

J'te l'accorde, c'est un peu Red en effet !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Répondre