Ah oui ça c'est clair
Je pense qu'il faut rester transigeant sur des choses de moindres importance liées par exemple à l'âge de l'auto du moment que cela n'entrave pas son fonctionnement.
Mais même en étant transigeant complet sur tout ce qui est carrosserie. Et plutôt transigeant sur tout ce qui n'est pas directement dangereux pour le moteur, c'est quand même dur
D'ailleurs, sur une RX8 avec un moteur de 100K km d'origine, à quelles compressions je peux m'attendre? Et un moteur avec des compressions à 7 par exemple peut encore durer combien de temps bien entretenu?
J'ai rigolé aujourd'hui, un vendeur à qui j'ai demandé un test de compression parce que voiture bornée, en plus d'un démarreur 2kw installé très récemment (je suppose qu'elle démarrait mal) m'a fait savoir que la RX8 n'était pas un achat raisonnable pour justifier un refus de passage de test de compression
Une voiture rebuild a forcément des compressions parfaites ou pas ?
Evidemment ! Un rebuild, c'est une reconstruction du moteur pour qu'il soit comme neuf, donc que ses compressions se rapprochent un max du neuf ! Si les compressions sont pas ouf alors que le moteur vient d'être refait, ce n'est pas rassurant ^^
Une voiture rebuild a forcément des compressions parfaites ou pas ?
Evidemment ! Un rebuild, c'est une reconstruction du moteur pour qu'il soit comme neuf, donc que ses compressions se rapprochent un max du neuf ! Si les compressions sont pas ouf alors que le moteur vient d'être refait, ce n'est pas rassurant ^^
Oui effectivement x)
Il y a pas mal de véhicules anglais sur leboncoin mais les possesseurs sont français. Ils doivent faire un carte grise française normalement non ?
Une voiture rebuild a forcément des compressions parfaites ou pas ?
Evidemment ! Un rebuild, c'est une reconstruction du moteur pour qu'il soit comme neuf, donc que ses compressions se rapprochent un max du neuf ! Si les compressions sont pas ouf alors que le moteur vient d'être refait, ce n'est pas rassurant ^^
Oui effectivement x)
Il y a pas mal de véhicules anglais sur leboncoin mais les possesseurs sont français. Ils doivent faire un carte grise française normalement non ?
Yes ! S'ils l'ont acheté, ils ont dû (je crois) faire la carte grise dans le mois qui suit l'achat. Si ce n'ont pas encore la carte grise francaise, fais gaffe. Parce qu'ils ne l'ont pas depuis longtemps (ou alors c'est louche) et du coup ça peut être des acheteurs qui se sont rendus compte que la voiture est rincée, ou qu'ils l'ont trouvé à 2000 livres et qu'ils te la revendent 4000 euros en balançant n'importe comment du Blaxon pour faire croire que la voiture n'est pas morte de rouille ^^
Evidemment ! Un rebuild, c'est une reconstruction du moteur pour qu'il soit comme neuf, donc que ses compressions se rapprochent un max du neuf ! Si les compressions sont pas ouf alors que le moteur vient d'être refait, ce n'est pas rassurant ^^
Oui effectivement x)
Il y a pas mal de véhicules anglais sur leboncoin mais les possesseurs sont français. Ils doivent faire un carte grise française normalement non ?
Yes ! S'ils l'ont acheté, ils ont dû (je crois) faire la carte grise dans le mois qui suit l'achat. Si ce n'ont pas encore la carte grise francaise, fais gaffe. Parce qu'ils ne l'ont pas depuis longtemps (ou alors c'est louche) et du coup ça peut être des acheteurs qui se sont rendus compte que la voiture est rincée, ou qu'ils l'ont trouvé à 2000 livres et qu'ils te la revendent 4000 euros en balançant n'importe comment du Blaxon pour faire croire que la voiture n'est pas morte de rouille ^^
+8
Y en a aussi qui continuent à rouler en plaque UK bien après le mois "autorisé". C'est bien entendu pas légal, mais comme y a pas de vrai moyen de contrôler, souvent ça passe. Faut se méfier, il peut y avoir des véhicule volés dans le lot.
Après, y a des expatriés qui achètent souvent des voitures au uk pour juste pour rentrer en France avec, histoire de financer leur déplacement (j'ai eu mon mx5 comme ça). Faut être juste vigilant en vérifiant bien le véhicule, comme pour tous achat, on trouve aussi des gens qui masquent les défauts pour une vente en France.
salut gazz tu la vue celle la ? tape twin cyril sur faceboot,j'eatait en pour parler avec lui avant de trouver mon bonheur pres de chez moi.tiens moi au courant.
salut gazz tu la vue celle la ? tape twin cyril sur faceboot,j'eatait en pour parler avec lui avant de trouver mon bonheur pres de chez moi.tiens moi au courant.
Oui je l'avais vu. Il n'a pas de carnet d'entretien car il fait tout lui même. Il n'a pas de compression. La voiture a 94200km. Donc je ne sais pas trop.
Après, bon entretien ne veut pas dire moteur en bon état
Le gars semble avoir changé des trucs, mais bon, rien ne vaut un test de compression.
Je suis d'accord avec toi Adol.
Voici ce qu'il m'a dit quand je lui ai demandé le kilométrage,le trio et la compression :
"Kilométrage 94 200 km
Pas de carnet d'entretien je fait tous moi-même
Compression non mes Mazda ma dit que un moteur rotatif quand le segment et mort cest bien simple la voiture ne demarre plus du tous"