JIM - Présentation

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: JIM - Présentation

Message par Migou »

super, une autre qui reste dans les membres :)
felicitations, et amuse toi bien
et puis avec une jaune tu es encore plus exclusif que les autres

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

JIM82
Messages : 10
Inscription : 14 août 2017, 20:13 PM

Re: JIM - Présentation

Message par JIM82 »

Merci.
C'est sûr qu'elle ne passe pas inaperçue en jaune.

gregorx8 a fait du beau boulot sur des petits détails (tout led, rappel des cligno transparent, allumage par bouton poussoir, régulateur au volant, etc ...) et la carrosserie est super propre.
Je pensais y mettre des jantes anthracite multi batons et repeindre la lame avant de la même couleur mais c'est très bien ainsi.

Super satisfait du compromis sport/loisir, entre 3000 et 4000, ça reste silencieux et relativement souple et au dessus de 5000, ça donne la banane.
Celles que j'avais essayé avec ligne inox + admission trafiquée étaient trop bruyante, je sais que ça devient vite prise de tête à l'usage.

C'est une pack donc, avec le GPS mais il a été remplacé par un écran tactile parfaitement intégré avec le moteur toujours fonctionnel et un petit pc déporté dans le coffre.
Il faut reprendre un peu la partie logicielle ou du moins, que je m'y penche sérieusement.
J'aimerai y faire tourner waze pour être bien informé mais je n'ai pas trop envie d'y passer trop de temps.

J'espère croiser d'autres rx8 dans le coin !

JIM82
Messages : 10
Inscription : 14 août 2017, 20:13 PM

Re: JIM - Présentation

Message par JIM82 »

Bonjour à tous,

Petit retour suite à quelques mois d'utilisation.

Elle tourne comme une montre, utilisation loisir uniquement.
Un peu de prise en main nécessaire car elle chasse assez vite à l’accélération en sortie de virage mais c'est exactement ce que je recherchais, ce petit décrochage joueur et avec la motricité.
Et ça reste agréable pour une conduite souple en famille.

Bref, super satisfait de mon achat.

En espérant croiser d'autres 8 à l'occasion :salut:
Répondre