twingo, colt, 316i, colt, rx8

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
LögoSs
Messages : 162
Inscription : 20 juin 2017, 17:07 PM
Localisation : 91 Essonne

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par LögoSs »

noooooooooooooooooonnnn mon caissons est en standby!! je vais voir pou prendre le sub de mes rêve avant et sceller mon nouveaux caisson. enfin, je dois surtout m'organiser, mais dans l'idée je suis pour ^^... et puis mon décata fais plus de bruit que ma sono xD

IMAG0474.jpg

caisson pas cher, et de piètre qualité, mais a coup de silicone et avec un sub qui va bien, il y a moyen de faire un truc... en plus il est moche

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par JRX8 »

On s'en fout qu'il soit moche, tu n'auras pas à le montrer ni l'utiliser dans le type de rasso que je propose ;)

Suffit juste que ta 8 soit belle et propre :yeah:

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Popcorn49 »

LögoSs a écrit :

et puis mon décata fais plus de bruit que ma sono xD

C'est pour ça qu'une sono dans une 8... c'est quelque peu superflue... :D

JRX8 a écrit :

Une sortie RX8 va s'organiser dans la région, "ça te dirait de... pas venir ?!

J'adore !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JRX8 a écrit :

Suffit juste que ta 8 soit belle et propre :yeah:

RHAAA oui put... va falloir la faire briller la mèmère !!!

Hé hé hééééééééééé...
Y vont voir c'qui vont voir tout ces grisous tristounets... le noir, non seulement, c'est la classe, mais en plus, ça pique les yeux quand c'est propre... alors qu'une grise...

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Avatar de l’utilisateur
LögoSs
Messages : 162
Inscription : 20 juin 2017, 17:07 PM
Localisation : 91 Essonne

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par LögoSs »

Alors qu'une grise, même quand elle est sale, elle parait propre :D

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par JRX8 »

LögoSs a écrit :

Alors qu'une grise, même quand elle est sale, elle parait propre :D

:lol: En fait les grisous c'est des gros feignants crado :p :p

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Adol »

JRX8 a écrit :
LögoSs a écrit :

Alors qu'une grise, même quand elle est sale, elle parait propre :D

:lol: En fait les grisous c'est des gros feignants crado :p :p

C'est vrai que ça a ses avantages :D
(en plus d'aller plus vite)

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
LögoSs
Messages : 162
Inscription : 20 juin 2017, 17:07 PM
Localisation : 91 Essonne

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par LögoSs »

c'est parce que on est plus rapide que la saleté se colle plus vite ^^

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Migou »

faut voir la difference dans la saleté aussi, la ou les grises ont ds insectes sur tout l'avant parce qu'ils n'ont pas le temps de nous eviter, les noires ont de la poussiere partout car elles sont a l'arret complet :siffler:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
LögoSs
Messages : 162
Inscription : 20 juin 2017, 17:07 PM
Localisation : 91 Essonne

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par LögoSs »

Migou a écrit :

faut voir la difference dans la saleté aussi, la ou les grises ont ds insectes sur tout l'avant parce qu'ils n'ont pas le temps de nous eviter, les noires ont de la poussiere partout car elles sont a l'arret complet :siffler:

+8 :lol: :lol: :lol:

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par JRX8 »

Il parait que les grises sont plus sales parce qu'elles sont plus souvent en panne donc immobile.

En fait une RX8 grise, c'est presque une RENAULT :lol: ----------------> :bye:

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
StarFire
Messages : 1541
Inscription : 22 juin 2016, 18:53 PM
Localisation : 53/49

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par StarFire »

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... :D
C'est jusque que beaucoup nous envie en fait =P

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Migou »

bon c'est vrai qu'on aime jouer au lievre et a la tortue, donc on est souvent arreté pour mieux envoyer la cavalerie ensuite. Sauf qu'on parvient toujours a gagner au final :drive:

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Popcorn49 »

LögoSs a écrit :

Alors qu'une grise, même quand elle est sale, elle parait propre :D

Ou bien lorsqu'elle est propre elle parait toute crade dégueu beurk beurk !!! :D

Migou a écrit :

faut voir la difference dans la saleté aussi, la ou les grises ont ds insectes sur tout l'avant parce qu'ils n'ont pas le temps de nous eviter, les noires ont de la poussiere partout car elles sont a l'arret complet

C'est n'importe quoi !!! Tout le monde sait bien que les insectes sont très souvent neurasthéniques et dépressifs avec une forte tendance au suicide.
Alors comme ils volent avec des larmes plein les yeux et sans regarder devant eux et ben une grise y la voient pas et se la prenne en pleine tronche... CQFD.

JRX8 a écrit :

Il parait que les grises sont plus sales parce qu'elles sont plus souvent en panne donc immobile.

Même pas ! C'est juste qu'en plus d'avoir des goûts d'chiote à rouler dans une grise ceux qui osent rouler la d'dans, sans vergogne aucune, se complaisent à se vautrer dans la boue et la poussière... comme des p'tits cochons... GROUIIIKKKK !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

StarFire a écrit :

C'est jusque que beaucoup nous envie en fait :P

C'est vrai qu'il y en a pas mal avec vos goûts douteux qui rêvent d'avoir une 8... Hélas... :p :D :D :D

Migou a écrit :

bon c'est vrai qu'on aime jouer au lievre et a la tortue, donc on est souvent arreté pour mieux envoyer la cavalerie ensuite

Non, non, non... arrêtez les gars, ça devient plus marrant de vous tailler à chaque fois que vous nous donnez le bâton pour vous dézinguer...
Quand comprendrez vous qu'une grise n'a aucun intérêt hormis pour allez acheter sa baguette ???
Alors qu'une noire, en plus d'aspirer ta tune...
Aie aie aie les gonzesses !!!
Elle aspire, elle aspire !!!
Sauf que moi j'ai pas l'temps.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Avatar de l’utilisateur
LögoSs
Messages : 162
Inscription : 20 juin 2017, 17:07 PM
Localisation : 91 Essonne

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par LögoSs »

Popcorn49 a écrit :

Alors qu'une noire, en plus d'aspirer ta tune...
Aie aie aie les gonzesses !!!
Elle aspire, elle aspire !!!
Sauf que moi j'ai pas l'temps.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah évidemment que t'as pas le temps, vu que tu passe plus de temps sous ta noire que dedans :siffler: :siffler:

t'inquiète, un jour elle roulera :lol: :lol:

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Adol »

Popcorn49 a écrit :

Elle aspire, elle aspire !!!

Mais qui ça donc ? :siffler:

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Popcorn49 »

LögoSs a écrit :

Bah évidemment que t'as pas le temps, vu que tu passe plus de temps sous ta noire que dedans :siffler: :siffler:

Alors là mon cher ami ! (dont le pseudo est parfaitement im-pro-non-çable... :D )
Au risque de te décevoir, ma belle noire classieuse, roule tout les jours et les seules interventions que j'ai réalisé dessus sont le remplacement du cata OEM par un catasport, du trio infernal et la pose d'un kit Sohn... et c'est tout. ;)

Depuis lors, j'en profite chaque matin en allant au taf et chaque soir en rentrant à la maison tout en longeant les bords de la Loire, qui sont splendides en ce moments, tu devrais venir faire un p'tit tours par ici, il y a des parkings où tu pourras ranger soigneusement ta souris pour me r'garder passer à bord de ma belle noire classieuse ( j'l'ai pas déjà dis ça ? ) dans un bruit d'échappement que même les grises, soit disant plus rapides, ne peuvent prétendre émettre.

Et quoi qu'on puisse en penser, c'est fous comme je suis regarder... normal me direz vous, la classe ça se remarque, ce avec quoi je suis entièrement d'accord.

Cela dit, les grises ne manques pas de charmes non plus, notez bien chers amis, il n'y a qu'à en voir une passer... enfin pour ça faut se l'ver d'bonne heure et encore, c'est pas gagné... c'est dommage qu'elles soient la plupart du temps au garage en attente d'être réparer.

Hooooo les pauv'es grisous !!!!
Z'ont cassés leur joujou ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:bye:

Adol a écrit :

Mais qui ça donc ? :siffler:

La 8 Adole, la 8... c'est un aspirateur à gonzesses qui à leur tour t'asp.... enfin tu vois bien... hein ? :bye:

Dernière modification par Popcorn49 le 10 avr. 2018, 07:34 AM, modifié 2 fois.

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Adol »

Popcorn49 a écrit :
Adol a écrit :

Mais qui ça donc ? :siffler:

La 8 Adole, la 8... c'est aspirateur à gonzesses qui à leur tour t'asp.... enfin tu vois bien... hein ? :bye:

Je m'en doutai, je voulais être sur :D

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Avatar de l’utilisateur
Popcorn49
Messages : 766
Inscription : 09 avr. 2017, 21:29 PM
Localisation : Saint Martin de la Place (49)

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par Popcorn49 »

:lol: :lol: :lol:

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Image

Avatar de l’utilisateur
LögoSs
Messages : 162
Inscription : 20 juin 2017, 17:07 PM
Localisation : 91 Essonne

Re: twingo, colt, 316i, colt, rx8

Message par LögoSs »

Popcorn49 a écrit :
LögoSs a écrit :Bah évidemment que t'as pas le temps, vu que tu passe plus de temps sous ta noire que dedans :siffler: :siffler:
Alors là mon cher ami ! (dont le pseudo est parfaitement im-pro-non-çable... :D )
Au risque de te décevoir, ma belle noire classieuse, roule tout les jours et les seules interventions que j'ai réalisé dessus sont le remplacement du cata OEM par un catasport, du trio infernal et la pose d'un kit Sohn... et c'est tout. ;)

Depuis lors, j'en profite chaque matin en allant au taf et chaque soir en rentrant à la maison tout en longeant les bords de la Loire, qui sont splendides en ce moments, tu devrais venir faire un p'tit tours par ici, il y a des parkings où tu pourras ranger soigneusement ta souris pour me r'garder passer à bord de ma belle noire classieuse ( j'l'ai pas déjà dis ça ? ) dans un bruit d'échappement que même les grises, soit disant plus rapides, ne peuvent prétendre émettre.

Et quoi qu'on puisse en penser, c'est fous comme je suis regarder... normal me direz vous, la classe ça se remarque, ce avec quoi je suis entièrement d'accord.

Cela dit, les grises ne manques pas de charmes non plus, notez bien chers amis, il n'y aé qu'à en voir une passer... enfin pour ça faut se l'ver d'bonne heure et encore, c'est pas gagné... c'est dommage qu'elles soient la plupart du temps au garage en attente d'être réparer.

Hooooo les pauv'es grisous !!!!
Z'ont cassés leur joujou ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:bye:
Adol a écrit :Mais qui ça donc ? :siffler:
La 8 Adole, la 8... c'est aspirateur à gonzesses qui à leur tour t'asp.... enfin tu vois bien... hein ? :bye:
La mienne roule tous les jours depuis que je l'ai.. Pas un jour ne passe sans qu'elle y passe :D :D

Du coup après cette longue absence, je vous apporte des nouvelles. Les choses ont un peu bougée.

D'abord, mon coffre
Coffre
Coffre
Ensuite mon habitacle,
Habitacle
Habitacle
ne regardez pas la chaussette qui traîne, elle est encore en travaux. Mais pour le détail un écran full HD en lieu et place de celui du GPS, un connectique sans fil entre l'écran et le téléphone pour y répliquer l'écran de ce dernier, sur le principe, l'écran devrai aussi être connecté au poste radio via vrca, et un socle de recharge sans fil pour le téléphone afin de pouvoir charger celui ci même lors de l'utilisation du mirror screen.

Il me reste principalement la fiabilité du mirror screen, des fois ça marche pas, et aussi le contrôle de l'écran motorisé sur lequel je dois me pencher...

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

Répondre