Bon, je vais tâcher de faire un test.
Je vais démonter la boite à ait et le manchon flexible du corps de papillon et je demanderais à quelqu'un de regarder ce qui se passe au moment de couper en accélérant et je te remonterais le résultat.
La pédale d'accélérateur est constituée, normalement, d'une ou de deux pistes de type potentiomètre, pas de câble ni rien d'autre.
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Salut les gars, je me disais aussi que cela pouvait être la pedale d'accélération, mais dans le doute, autant demander.
C'est un sujet intéressant, ça permet d'avoir une idée précise des bonnes pratiques de la RX8.
J'attend le retour de pop pour conclure sur l'arrêt moteur.
Je me rend compte qu'au sujet de cette machine, beaucoup d'infos circulent un peu partout sans être réellement fiables.
En repensant à cette RX8 rouge 192ch hier, l'entrée sur l'autoroute en fond de 3eme à 130 avec le rupteur à 8000 c'est assez jouissif !
C'est pas avec ma 207 VTI de 95ch que je peux faire ça.
Bon, je vais tâcher de faire un test.
Je vais démonter la boite à ait et le manchon flexible du corps de papillon et je demanderais à quelqu'un de regarder ce qui se passe au moment de couper en accélérant et je te remonterais le résultat.
La pédale d'accélérateur est constituée, normalement, d'une ou de deux pistes de type potentiomètre, pas de câble ni rien d'autre.
Hé hé j'avais la permission de Maman
Oui aucun câble on est d'accord, et pourtant il y a forcément une action mécanique
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
oh ben hier c'etait bien plus que cup of tea, haha cremaillere d'un ami, avec un bon groupe de potes, 20 personnes en tout, barbecue toute l'aprem, donc bouffe, boissons, guitare... une bonne jouréne et soirée quoi
mais bon je vois que vous avew accueilli Flavien comme il se doit donc tout va bien
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Je ne sais pas mais, il semble qu'il ait apprécié... sans toi il manque toujours ce p'tit quelque chose, cette "english touch", qui fait que l'on apparait un peu plus civilisé qu'on ne l'est vraiment.
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Ho je crois qu'il ne doit plus se poser de questions maintenant !
Désormais, il sait qu'il est chez les fous... (surtout si il a lu certains de mes post...) reste à savoir si il va devenir un barjot ou si il va prendre ses jambes à son cou et se sauver en criant comme un perdu !!!
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Je suis très content au contraire. En l'espace de deux jours j'ai déjà appris pas mal de choses grâce à vous.
Et puis j'aime bien les joyeux drilles qui aiment ce qu'ils font. C'est très agréable de trouver des gens passionnés et se laisser guider.
Je suis très content au contraire. En l'espace de deux jours j'ai déjà appris pas mal de choses grâce à vous.
Et puis j'aime bien les joyeux drilles qui aiment ce qu'ils font. C'est très agréable de trouver des gens passionnés et se laisser guider.
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
Bon alors finalement j'ai eu les tests de compression de le RX8 rouge de Limay que j'ai vu et essayé samedi dernier. Ce n'est pas bon. Pour rappel le mini Mazda est à 680kPa par face.
AV : 499 430 499 kPa
AR : 417 432 466 kPa
La voiture a roulé samedi, n'ayant eu que l'expérience avec Migou avec sa PZ d'enfer précédemment je n'ai pas eu de recul pour sentir le manque de patate.
Comment interprétez-vous ces valeurs?
JRX8 je vais voir ce topic de suite !
Je crois que je vais me brancher avec Migou, j'ai enfin obtenu la couverture Sécu pour l'accouchement de ma femme et donc, je vais enfin revoir mon chèque de caution et envisager l'achat de manière très sérieuse.
Je suis pas encore au bout mais on est plus très loin !