Migou a écrit :
En toute objectivité une PZ grise, on ne fait pas mieux
En toute objectivité, je suis d'accord. :3
Dommage que les jantes soient repeintes en noir..
Ouep, et la peinture commence à sauter. Ca a l'air d'etre un truc anglais, la moitié des caisses que j'ai vu avait des jantes noires.
En attendant de refurb, je vais Plastidiper tout ça en gunmetal.
Sinon quand tu dis bien pourvue en equippement tu peux en dire plus? et pareil pour les travaux
En pièce aftermarket dessus on a :
combinés filetés Tein Flex (avec l'EDFC qui sert pas a grand chose, c'est très raide ou très très raide)
disque Black Diamond + Hawk HPS
strut avant Apexi et arrière Greddy
antiroll avant et arrière WL
embrayage + volant Pettit
ligne Pettit + Milltek
un short shift (tres tres short)
coil pack BHR + faisceau + bougies neuves (BHR qui font pas l'unanimité, mais comme les principales critiques concernent le prix et la dispo, ça me va :] )
support moteur a priori neuf
Apres pour les travaux prévu, ça reste des petits trucs :
changement fluide
ré emboitage du spoiler avant (pok le dos d'âne)
sans doute une soudure au niveau de la jonction cata-catback (repok le dos d'âne)
traverse un peu tordu (encore un dos d'âne ?)
un Sohn (la caisse a toujours été premix au Protek)
changer le faisceau des feux
un frotti de pare-choc a effacer
trouver un kit Metra a pas cher
une camera de recul (parce que je mets 2h a me garer, merci les rétros symboliques :V )
et je crois que c'est tout pour cette année.
La plupart des trucs importants ont déjà été fait.
Sinon un paquet de facture, entretien Mazda/Bespoke, donc on croise les doigts pour pas avoir de gros soucis.
le temps qu'il fasse le tour du fofo pour voir tout ce qu'il y a, à améliorer et avec cela il aura une liste de "courses" à n'en plus finir
Ca fait quelque temps que je lurk, alors :