Des nouvelles après 1 semaine, je suis en plein dans ma semaine d'examen, donc pas trop le temps se week-end ni cette semaine. Après j'enchaîne les festivals et les vacances chez les potes donc sa va être dur de trouver du temps pour faire tout se que je veux faire dessus, mais je reste confiant, en me prenant un peu de temps chaque semaine ça va le faire
RotaryNeverDie a écrit :benybendebou a écrit :un con qui a tractée la caisse par la barre ?
Y'a moyen, faudrait être teubé mais ca ne m'étonnerait même pas ^^
Ouais faut être un sacrée con putain ^^ Mais je crois que la voiture à déjà été tractée, par le crochet par contre , il est usée, il n'y as plus de cache la ou tu attache le crochet à l'avant et on dirait qu'il manque quelque trucs dans le "kit" à l'arrière du véhicule avec le cric et tout sa... Peut-être un accident, puis remorquer, se qui expliquerais plus ou moins le tout
RotaryNeverDie a écrit :@Ratchet : pour en revenir a ton histoire de sonde/aiguille/calorstat -> la sonde est juste, elle envoie des infos précises au degré à l'ECU.
C'est juste l'aiguille qui fait pas le taff correctement L'ECU ne doit pas lui envoyer la même info que celle qu'il recoit de la sonde
Me voila rassurer Mazda aurait pu mettre 4 euros de plus pour mettre un jolie manomètre avec des infos précise sa aurait été classe J'ai fait quelque recherche mais j'ai pas l'impression que sa soit possible de changer le bloc d'affichage central, donc obliger de monter des manos en plus :/
Faut encore que je me décide de si je "l'améliore" un peu ou si je la laisse "naturel"