Je m'appelle Adrien j'ai 22 ans et je vis dans les bouches du rhone près d'aix en provence
Je viens de faire l'acquisition d'une rx8 231cv de 2005 anglaise en très bonne forme mécaniquement malgré sont kilométrage ^^ (126 000km)
Cela faisait plusieurs année que je voulais posséder un rototo et je suis très fière de rejoindre enfin la rotor family .J'aurais préférer une rx7 comme beacoup de monde xD mais pas dans mon budget.
C'est alors que je me suis tournée vers la petite soeur qui est tout autant attrayante que la 7.
C'est un pur plaisir de conduire cette auto, et puis ce rotatif..... au mon dieu que c'est fun !!!!
Voici des photos du bolide :
Au plaisir de vous rencontrer lors de rasso ou sur la route Enjoy Rotor Life !!
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Merci à tous pour vos réponses et vos messages d'accueils ^^ désolé pour le temps de réponse mais j'été très occupé ces derniers temps par le boulot (et la titine qui a désormais un nouvel échappement , un puuuur plaisirs )
Tu as des projets de fiabilisation, améliorations modifications ?
Alors j'ai mit un catback driftshop, le reste de la ligne est toujours d'origine je prévois de la décatalyser (on m'as dit que sa lui ferait un grand bien ^^).
Après je pense lui mettre des ressorts courts, laisser les jantes d'origines puis maintenir le plus possible le moteur en vie car 127 000km sans rebuild c'est plutôt bien (l'ancien proprio était un passionné du rotatif et la rx8 du coup correctement entretenu d'où le kilométrage sans rebuild)
niveau moteur ba je sais pas trop quoi faire, j'ai parler à un pro du rotatif et il m'a dit que sur les 8 il est difficiles de gagner en puissance et de le fiabiliser plus que ce qu'il ne l'est donc je suis ouvert à toutes propositions ou expérience ^^