Rebuild rx8 192cv

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Fastgoudi
Messages : 5
Inscription : 06 juin 2017, 18:57 PM

Rebuild rx8 192cv

Message par Fastgoudi »

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Adrien, j'ai 22 ans, je suis de Brive dans le 19. J'ai fais l'acquisition d'une 8 grise de 2004 192cv avec le moteur rincer. Je compte faire un bon rebuild. Je suis venu ici pour vous demandez conseils, a vous les fans de 8. Je n'ai pas encore pu l'essayer malheureusement mais cela doit pas mal marcher. Si vous avez des liens pour un bon kit complet pour le rebuild je suis preneur et j'aimerais savoir comment contrôler mes rotor ? Cordialement, Adrien.

jordyboy
Messages : 84
Inscription : 25 janv. 2017, 20:43 PM

Re: Rebuild rx8 192cv

Message par jordyboy »

Salut et bienvenue ! Belle initiative de vouloir redonner vie à une 8. :clap:

Tu comptes faire le rebuild toi même? Pour cela fourni toi les manuels d'atelier, facilement trouvables sur le fofo, et farfouille sur YouTube, il y'a quelques bonnes vidéos de mecs qui remontent des moteurs. Mais avant de vouloir commencer à commander un kit rebuild, vérifie qu'il ne soit pas plus intéressant de prendre un moteur neuf. Tout cela dépendra de la quantité de pièce à changer (housings, stationnary gears etc.) Les kits en eux mêmes sont facilement trouvables sur le net (Racing Beat, Atkin Rotary, W-Autosport)

Sinon concernant ta 8, combien de bornes?

Avatar de l’utilisateur
rx8fanboy
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2017, 19:53 PM

Re: Rebuild rx8 192cv

Message par rx8fanboy »

bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
Adol
Messages : 2217
Inscription : 02 août 2016, 00:39 AM
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: Rebuild rx8 192cv

Message par Adol »

Welcome :salut:

Voila un grand défi que de vouloir faire son rebuild soit même. Belle initiative.
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut :)

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Image

Répondre