Silent blocs train arriere

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
tomg49300
Messages : 141
Inscription : 23 juin 2016, 22:11 PM
Localisation : Maine et loire

Silent blocs train arriere

Message par tomg49300 »

Salut à tous :) :salut:
J'ai récupéré un train arriere que j'ai poncé / traité et repeint pour l'installer sur la mienne mais je voudrais changer tout les Silent blocs par des "origines" ou renforcés
J'ai vu pas mal d'avis négatif sur les powerflex !!
Qu'en pensez vous ?? :??:
Avez vous des miens à me filer pour acheter tout un kit ?
Merci à vous :merci:

Image

Avatar de l’utilisateur
Alexender
Messages : 177
Inscription : 10 janv. 2016, 20:30 PM
Localisation : les pyrénées orientales

Re: Silent blocs train arriere

Message par Alexender »

Salut,
quelle genre de mauvais feedback? perso j'ai installé ce genre de silentbloc au endroits stratégique de mon RX8 et le CRX de mon fils y'a plus que ça, et je trouve ça super,
bien plus rigide que ceux d'origine donc moins de déformation lors des sollicitations plus intense, et le polyuréthane à une durée de vie plus longue que le caoutchouc.

Maintenant c'est vrai que la caisse travaille un peux plus, mais plus réactive aussi, mais ce genre de de chose fais parti d'un ensemble; amortisseur, barre, etc..) moi je trouve ça bien :D

Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau

Avatar de l’utilisateur
tomg49300
Messages : 141
Inscription : 23 juin 2016, 22:11 PM
Localisation : Maine et loire

Re: Silent blocs train arriere

Message par tomg49300 »

Alexender a écrit :

Salut,
quelle genre de mauvais feedback? perso j'ai installé ce genre de silentbloc au endroits stratégique de mon RX8 et le CRX de mon fils y'a plus que ça, et je trouve ça super,
bien plus rigide que ceux d'origine donc moins de déformation lors des sollicitations plus intense, et le polyuréthane à une durée de vie plus longue que le caoutchouc.

Maintenant c'est vrai que la caisse travaille un peux plus, mais plus réactive aussi, mais ce genre de de chose fais parti d'un ensemble; amortisseur, barre, etc..) moi je trouve ça bien :D

Salut merci de ton retour :salut:
En tapant sur internet et en regardant pas mal de forum sur les jap ou autre , le ressenti est pareil : mauvaise qualité des Silent block powerflex et même casse d'un triangle pour un depuis le montage de ceux ci :fou:

Répondre