Et aussi, j'ai entendu dire que le catasport ne convient pas avec la reprog, sauf si il est de bonne qualité, etant donné que le racing beat peut faire assez mal avec l'importation depuis les etats unis, je me demandais si le japspeed etait de assez bonne qualité pour s’adonner a se genre de pratique
Et aussi, j'ai entendu dire que le catasport ne convient pas avec la reprog, sauf si il est de bonne qualité, etant donné que le racing beat peut faire assez mal avec l'importation depuis les etats unis, je me demandais si le japspeed etait de assez bonne qualité pour s’adonner a se genre de pratique
Si tu veux monter dans une gamme de performance qui fera chauffé le catalyseur il te faudra alors un cata métallique et pas céramique et dans ce cas le japspeed ne fera pas l'affaire étant le même que le toyo, par contre j'ignore si le RB est métallique ou céramique ?
Tu peux faire une reprog avec n'importe quel cata même celui d'origine si tu veux ça pose aucun problème, la seul chose c'est que tu n'auras pas les mêmes réglages justement parce que les cata métallique résistent à des températures supérieures à celles supportées par les cata céramique (donc tu peux appauvrir en essence à ce que j'ai compris) mais ça n'empêche pas de faire une reprog. Je pense qu'il faut juste bien préciser ce que tu as comme pièces moteur qui n'est pas d'origine et pour le cata si c'est un céramique ou métallique. Et je pense que le gars qui te fait la reprog (peut être uniquement s'il est bon je ne sais pas ) te fera une cartographie adaptée à ton équipement !
Et le Racing beat est bien un cata métallique mais pas besoin d'aller aux États Unis pour en trouver un, tu peux l'acheter en France (Mazda Motoring Club par exemple), ou en Angleterre je crois (Racing beat europe) en sachant que tu auras la TVA à rajouter à la réception (comme pour les États Unis) mais certainement moins de frais de port que pour les États Unis toujours
Ah starfire, ca y est tu as recu ton RB, alors quelles sont tes impressions sur le jouet?
Merci pour les infos, je ne connaissais pas le Mazda Motoring Club, m'enfin le cata RB chez eux passe a 500e En tous cas tout ca me permet d'y voir bien plus claire, et je vais devoir prendre le RB vu que je pense faire des sorties circuit.
C'est sûr que le RB doit être bien pour le circuit et pour pas trop cher.
Et au MMC il passe à 500€ ça fait une somme c'est sûr mais par exemple chez Racing beat europe il est à 399£ donc en gros 470€ déjà et à ça tu rajoutes la TVA et les frais de douane donc au final... Par contre je ne sais pas à quel prix tu peux l'avoir aux États Unis donc à voir...
C'est sûr que le RB doit être bien pour le circuit et pour pas trop cher.
Et au MMC il passe à 500€ ça fait une somme c'est sûr mais par exemple chez Racing beat europe il est à 399£ donc en gros 470€ déjà et à ça tu rajoutes la TVA et les frais de douane donc au final... Par contre je ne sais pas à quel prix tu peux l'avoir aux États Unis donc à voir...
ah oui, c'est vrai que vu comme ca les 500e du MMC c'est en fait plutot pas mal! Aux etats unis c'est a peu pres le meme delire!
C'est normal d'ailleurs que le decata RB coute plus cher que le Cata sport?
Tiens nous au courant Starfire j'attend ton retour avec impatience!!
J'aurais dû prendre une photo de l'intérieur avant de le monter. Mais je peux vous assurer qu'il y'a bien une cartouche à l'intérieur. De toute façon j'étais décata avant et maintenant niveau odeur cela n'a plus rien à voir.
Cela dit les photos n'étant pas contractuelles c'est concevable de se poser des questions.
Ok si ils disent que c'est bien le bon, je trouve juste étrange que sur n'importe quel site, la photo du cata sport RB montre un modèle au design différent mais identique à chaque fois.
Après effectivement en regardant ta photo et le decata RB le trou pour la sonde ne semble pas au même endroit donc ca doit effectivement être ca.