Bonjour à tous,
C’est avec regret que je dois me séparer de ma rouge, j’ai un défaut P1687 et les taux de compression ne sont pas bien hauts. Mais jusqu’à présent elle roulait sans problème et j’attendais tranquillement la mort du moteur, elle démarre toujours bien à froid, comme à chaud, mais elle se met en défaut moteur rapidement.
Non sérieusement, j’ai dépassé mon budget et madame commence a crisé.
Voilà la belle
RX8 192 Cv de 02/2004, avec 142500 Km
Nourrie à la Dexelia.
Non fumeur
Peinture mars 2010,
Jamais de circuit
Contrôle technique ok 26/01/2017
Équipements d'origine :
Cuir bi-tons (noir/rouge) chauffant
GPS Maj 2007
Audio Bose 6Cd
Tous les équipements d'une version l'élégance 192cv avec le GPS en plus
Équipements supplémentaires :
Poulie allégée Agency power et nouvelles courroies 2010
Becquet de coffre modèle RX8 R3
Bas de caisses "type" INGS
Sabot arrière "type" INGS
Déssiglage complet et lame avant d'origine peinte ton caisse
Un jeu de 4 jantes avec pneus Hiver Vredestein
Son entretien :
Rénovation des optiques 01/2017
Vidange + filtre à huile 01/2017
Rappel airbag conducteur + test de compression 08/2016 *
Embrayage + huile de boite 10/2015
Grilles de protection radiateurs 06/2015
Pare-brise 04/2015
2 Étriers avants + durites + Plaquettes + liquide de frein 12/2014
Pédale d'embrayage 07/2014 *
4 pneus Hankook 03/2014
Batterie 12/2013
Refroidisseur d’huile 12/2013 *
Radiateur d’huile 12/2013 *
Vase d’expansion (plus de petite voyant allumée) 12/2013 *
Collecteur 12/2012 *
Sonde oxygène 12/2012 *
Catalyseur 12/2012 *
Jantes FOX FX5 06/2012
Carter d’huile 06/2012 *
Disques + Plaquettes arrières 05/2012
Bobine d’allumage 01/2011
Bougies 01/2011 *
Faisceaux 01/2011 *
- → factures Mazda
Prix : 3500 €
Je regarde activement les reprises de concessionnaire ( Argus + 4000€ et à la casse … ). Mais je préfère la vendre un peu moins cher à un membre du forum où avec un rebuilt ou moteur neuf, lui permettra d’avoir une RX8 pour moins de 10 000€