Salut !
Jolie auto, et joli projet.
Le noir mat c'est du dip ? un covering ? une peinture ?!
Pour le tri/quad c'est quoi le projet en finalité ? Avoir la + grosse ou pister en compet ?
Dans tous les cas c'est pas compliqué il faut compter 7 à 12 000 € par rotor.
(Sauf si tu prends un 20B de eunos cosmo mais pour le trouver celui là... )
Après, pour le passage en turbo + gestion et mapping tu comptes 5 à 7 000€.
Trouver quelqu'un qui fait ça ? Nah, pas ici. Du moins pas à notre connaissance...
C'est quoi cette euphorie vis à vis du 20 et 26 ?!
Un 13B-REW single à 580 ça suffit pas ?! C'est 1000fois moins compliqué à entretenir.
Faut comprendre que ce délire tri/quad prépa c'est 98% pour usage compet à base de sponsors qui brassent 200K/annuels.
Et qu'ici on est en France : où tu deviens hors la loi dès que tu mets des pneus d'une monte différente et + safe; que tu roules à 85 au lieu de 70...
Concrètement, t'auras une auto à 60K totalement indécente, sans CG ni assurance, qui sortira 2h par nuit si t'es totalement inconscient- en croisant les doigts pour croiser personne-
ou qui pistera 4 fois l'an à la vue des disponibilités relatives à ton métier...
A méditer
L'euphorie du grand public vis à vis de ces moulins me dépasse
Ronedi